AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Fiche de présentation Maloria Gotthelf   Fiche de  présentation Maloria Gotthelf Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:25

[/justify]


Prénom Prénom Nom
« Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres. Tu fais le mal et méprise ton prochain. Ton âme est a jamais souillée par le crime. VEUX-TU GOUTTER A LA MORT? »


votre âge : 12 ans (31/10/1980) × ascendance : sang pur × nationalité : Anglaise × habitation : Gotthelf's kingdon × étude : 1ere année a Poudlard × particularité : Chat × baguette : Bois de saule blanc et plumes de phénix noir ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une fée, mesurant 26 centimètre. × animaux de compagnie : euh c'est a dire que j'en est beaucoup... × patronus : Lion aillé × épouventard : araignée × membre de famille : Angélica Gotthelf, Albus Dumbledore, Nessa Annàrë... etc


Pour le Choipeau
Maloria était dotée d’un caractère enjoué ainsi qu’une assurance à toutes épreuves. Elle se savait gentille et bien élevée lors des occasions, tout comme elle pouvait être susceptible et colérique pour d’autres. Curieuse de nature, elle fonçait toujours tête baissée dans la gueule du loup, cela étant dû au fait qu’elle était très susceptible (pour un rien), mais elle pouvait aussi faire preuve d'une grande maturité et de réflexion, mais cela restait assez rare. Ou du moins elle n’en prenait la peine que lorsque c’était réellement nécessaire. En elle se cache une profonde envie de puissance, qu’elle possède déjà, hélas (pour les autres) totalement incontrôlée. Maloria était capable de créer n’importe quelle potion si on lui donnait à faire, encore plus lorsqu’on lui fournissait le cobaye qui va avec, pour ce qui est de la cuisine aussi d’ailleurs. Cependant, il ne fallait pas lui demander de transformer une pauvre bête en verre ou en table, cela reviendrait à du suicide…
Malgré le fait qu’elle soit une sang-pur, en aucun cas elle ne méprise les « moldus » ou « sang-de-bourbe ». Elle ne pouvait s’empêcher de rabaisser les enfants pourris gâtés tels que les Malfoy ou les Black, mais cela restait amical car ils étaient amis. Ainsi, Maloria tel que sa jumelle ne reniait pas seulement les moldus, mais elle méprisait tous ceux qui s'en prenaient au plus faible et se croyaient plus forts que tout le monde. Ceux qui ne connaissaient pas les valeurs de la vie, quelque soit leurs rang social, contrairement à sa sœur qui se basait sur leur niveau culturel.


Miroir de Rised

Maloria, la première née, Ses cheveux bruns, presque noir, portaient des reflets roux comme les flammes et ses yeux ambre scintillaient comme l’or lorsque la malice les prenait. Le visage fin et aristocratique commun à la noblesse sorcière, semblait pourtant très différent une fois encadré par une frange raide ainsi que deux mèches de chaque cotés de ses joues. Les cheveux lisses et soyeux n’étaient jamais noués et retombaient librement jusque ses genoux. Un teint de pèche, elle était la plus espiègle des deux.
Sa tenue vestimentaire pouvait en choquer plus d'un. Premièrement, elle portait toujours des rubans rouge et or, noués le long de ses cheveux en tresse ou en couettes, elle s'amuse souvent à les enrouler autour de ses doigts ce qui lui donne de superbe anglaise, il lui arrive aussi de se les lisser ou de les avoir raide naturellement. Seule dépend de beaucoup de chose, du temps, de l'envie, de son humeur... Ensuite, elle portait, de jour comme de nuit des bas rayé blanc, rouge, vert, jaune et bleu... Enfin, lorsque l’uniforme n’est pas obligatoire, soit durant les week end, Maloria porte des robes ressemblant étrangement à celles des poupées (les Gothiques hard lolitas ou Wo lolita), très larges avec de la dentelle et rubans en tout genre. Une vraie fille des enfers ou une vraie poupée toute mignonne cela dépendait de son humeur! Elle pouvait aussi se trouver en tenue pour aller voir ses créatures magique favorites... Cette tenue se résume à un short noir avec des bretelles, une mise et l'autre non, un t-shirt blanc à manche courte qui s'arrêtait au dessus du nombril avec ses bas blanc, rouge, vert, jaune et bleu et des bottes du style militaire à talons...


A l'intérieure de ma pensine
A vous de le découvrir...


Méfaits accomplis
Je me présente, je m'appelle Malorie mais on me connait plutôt sous le nom de Maloria et je suis âgé(e) de 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est moi ^^, et j'écris environ 10/15 en RP. J'ai trouvé Harry Potter Fresh Start sur Nul par le les créer et je le trouve je ne peut pas dire je ne suis pas du style a me venter ou autre. Pour finir, Validé.



Dernière édition par Maloria Gotthelf le Lun 30 Avr - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Choipeau Magique
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Maloria Gotthelf   Fiche de  présentation Maloria Gotthelf Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:09

Eh bien eh bien...
Ne serais-tu pas... Maloria?
Depuis longtemps j'ai attendu ta venue.
Tu seras toujours digne de la maison des courageux, des hardis et des forts.
alors, pour tes qualités soit respectés
et ton vœu accordé
tu iras à...
GRYFFONDOR !!!!


Dernière édition par Choipeau Magique le Lun 27 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Maloria Gotthelf   Fiche de  présentation Maloria Gotthelf Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

Bonjour Maloria!!


Je suis le directeur de cette école. Maintenant que tu as était répartie dans ta maison par le Choipeau Magique, passe à la banque Gringott's, ouvre-toi un compte . Puis va chez Ollivender's pour t'acheter une baguette magique...
Je te souhaite une agréable année a Poudlard et un agréable RP. Si tu as des questions, je serais la pour te répondre...

Cordialement Albul Dumbledore




Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation Maloria Gotthelf   Fiche de  présentation Maloria Gotthelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf
» Maloria Gotthelf
» fiche de présentation de Freddy Malter
» Galerie Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Fiche valide-