AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Galerie Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Galerie Maloria Gotthelf   Galerie Maloria Gotthelf Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes Chiens
« Quelques mot sur ces derniers »


COOKIE:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous présente Cookie un magnifique Golden Retrievers pur sang mâle de 5 ans. Nous l'avons depuis ses deux mois on peut absolument tout lui faire une vrais patte et très obéissant, enfin... XD


GROOVER:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je vous présente Groover. Qui est un Labernoie (Labrador/bouvierbernoi) c'est chien ce trouve qu'au Canada, il existe qu'une seul porter française. Ce chien et a moi sans être a moi c'est un futur chien guide pour enfant aveugle. C'est un chien Mira Europe. Pour ceux qui ne connaisse pas Mira et un association qui éduqué des chien pour en faire des guide d'enfant aveugle. Moi et mes parents somme famille d'accueil depuis presque deux ans maintenant et nous en avons déjà deux. Le système est simple durant un an nous lui apprenons les base (assis, coucher, pas bouger... etc) et la deuxième année il va la semaine dans les loco de l'association dans le but d’apprendre les geste pour l'aveugle et nous le récupérons tous les weekends une fois cette année écouler nous devons le donner a un enfant... Cette année est bientôt écouler et dans pas longtemps je vais devoir me séparer de lui, snif snif, il a bientôt deux ans et nous l'avons eut lorsqu’il avait 3 mois


HARRY:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors voici Harry... C'est moi qui est choisi le nom qui lui va a ravi quand on sais que c'est l'un des premier Labernoie Français le seul a être de cette couleur dans le monde entier, ce chien et unique en son genre, on le surnomme aussi le survivant sachant qu'il on du le réanimer a la naissance. Comme vous pouvez le penser c'est aussi un futur chien guide d'enfant aveugle. Nous l'avons eut a ses 2 mois il en a aujourd'hui 8/9...

AUTRES PHOTOS:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
Quand je dit qu'on peut tout lui faire a sa chien! Une vrai patte XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
Même dossier pour s’asseoir XD Et pour ceux qui se demande ce n'aie pas moi sur la photos mais mon père ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Cookie a même pas 2 mois. Trop Cute XD Et sur celle la c'est bien moins il a un peu plus de 5 ans maintenant ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
Alors celle la c'est Harry a même pas quelques semaines, personne ne peut ne pas craquer devant cette bouille. Même le grand Lucius Malfoy ou encore Vildychou ne pourrais rester de marbre devant Harry XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Citation :
Cookie: Viens la que je t’explique toutes les conneries que tu peux faire... Blablaouafblabla (chuchote) XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maloria Gotthelf
» Compte de Maloria Gotthelf
» Dérrière Maloria Gotthelf qui se cache !!
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Une baguette pour Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Plumes à Papotte :: Votre Gallerie-