AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de présentation de Freddy Malter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
freddy malter
freddy malter
MessageSujet: fiche de présentation de Freddy Malter    fiche de présentation de Freddy Malter  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:19



Pseudo

Nom : Malter
Prénom : Freddy
Âge : 12 ans
Ascendance : Sang pur
Date de naissance :
Baguette :
Métiers :
Année d'étude : 1ere année
Patronus :
Devant l'épouvantard :


A l'intérieure de ma Pensine

Mon histoire commence quand j'avais 5 ans mon père commence à m’initier à l'histoire de la famille . Ma tante Jackie vice présidente du conseil de la magie supérieure, mon oncle André ancien patron de chapeaux magicus, l'entreprise la plus vendeuse de chapeaux dans la monde de la magie , mon grand père richard trois fois champion du monde dans le sport du ballet acrobatique , ma grand mère grande milliardaire qui gagna le jackpot à la roue des sorciers , mon père lui est le plus jeune enfant à avoir décroché son diplôme de magie à 13ans et à avoir gagné le championnat de duel de sorciers en ayant battu tous ses adversaires avec une seule attaque; ma mère elle est une chanteuse les plus célèbres dans le monde magique pour son tube « ALLUMER LES SORCIERS » et enfin il y a moi celui qui n'arrive pas à faire un sort comme il faut et qui rate tout ce qu'il entreprend . C'est à cause de cela que le 28 octobre 1983 après ma sortie de l'école maternelle j'arrive chez moi et je vois un petit chinois assis sur ma chaise avec mes jouets et mes affaires alors je demande à ma mère ce qu'il se passe et elle me dit « je suis plus ta mère mais sushi oui nous l'avons adopté pour avoir un fils brillant » . Ces mots me blessèrent au plus profond de mon être et je me promis de me venger en essayant de devenir moi aussi maitre dans l'art d'un domaine. Mais je n'avais plus de domicile alors je posai une dernière question à ma mère « où vais je habiter maintenant que tu m'as exclu? » et elle me répondit « chez ton grand père c'est lui qui a repris ta garde puisqu'il avait trop de peine pour toi et parce que lui au moins il t'aime comme c'est un bon à rien comme toi avec son animalerie » je pris mes affaires et à 12H j'étais parti chez mon grand-père et depuis ce jour je vis chez lui et la vie est merveilleuse .


Pour le Choipeau

Freddy est un type sympa attentionné qui écoute les gens et ceux qui l'entourent. Il aide les personnes qui ont envie de parler de leurs problèmes. Mais il ne voudra jamais parler de ses propres problèmes avec sa famille qui l'a renié. Freddy est quand même quelqu'un de très courageux et n'aura pas peur d'affronter d'autres personnes qui ont mauvais caractère ou qui se moquent de lui. Freddy aide son grand père dans sa boutique d'animalerie magique alors le matin il donne à manger aux fées ,aux elfes , aux hiboux , aux rats apprivoisés , et à son animal Alfred son chat volant . Après avoir donné à manger son oncle lui donne une pièce et il va s'acheter un paquet de dragets de Berti crochus et il enlève tous les goûts crotte de nez . Puis il retourne dans l'animalerie de son grand père pour faire le ménage . Puis ensuite Freddy s'enferme dans sa chambre et révise les sorts qu'il connait mais une fois sur deux il fait tout exploser. Puis après une longue journée Freddy va se coucher .
Il est très maladroit et a du mal à lancer des sorts et peut des fois lancer des sorts très destructeurs mais c'est très rare.


Miroir de Rised

Freddy mesure 1m60 il a les cheveux bruns courts et se coiffe avec un peu de gel pour se faire une houppette . Ses yeux sont vert foret et sa peau est très neutre même des fois très pâle. Habillé de l'uniforme de poudlard et de chaussettes tricotées par une formule magique de son oncle. Il porte un sublime chapeau pointu qu'il s'est acheté avec ses économies pour avoir le plus cher. Freddy n'a aucune particularité sportive, il a aussi beaucoup de mal avec les filles et dès qu'une fille commence à lui parler il rougit et il commence à bégailler et tout le monde le fuit .


Méfaits accomplis

Ton pseudo :
Ton prénom : Martin
Ton âge : 16 ans
Ton avis sur le forum :
Comment as-tu transplané ici ? j'ai connue ce forum grâce à une amie qui est l'une des principales admins
Ta disponibilité :
Ton avatar :
Ton personnage : inventé
Le mot de passe : Validée
Une dernière volonté :

Fiche réalisée par ©Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Choipeau Magique
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Freddy Malter    fiche de présentation de Freddy Malter  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:32



fiche de présentation de Freddy Malter  30714510

Bravo ! Vous êtes à Poufsouffle ! Vos principales qualités sont l'honnêteté, la loyauté et la patience. Rien ne vous énerve et vous vous entendez avec tout le monde. Grâce à vous, l'école conserve une certaine cohésion entre toutes les maisons.

Fiche réalisée par ©Brigitte


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Freddy Malter    fiche de présentation de Freddy Malter  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:36

Bonjour Mr.Malter!!



Je suis le directeur de cette école. Maintenant que vous avez était répartie dans votre maison par le Choipeau Magique, passer à la banque Gringott's, ouvrez-vous un compte . Puis aller chez Ollivender's pour vous achetez une baguette magique...
Je vous souhaite une agréable année a Poudlard et un agréable RP. Si vous avez des questions, je serais la pour y répondre...

Cordialement Albul Dumbledore







Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche de présentation de Freddy Malter    fiche de présentation de Freddy Malter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation de Freddy Malter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Freddy Malter
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf
» Fiche de Présentation de Nessa Annárë
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Fiche valide-