AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Maloria Gotthelf   Maloria Gotthelf Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:04

Maloria Gotthelf Tumblr_ly1y14j6Th1qaikgz
JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE ...
Enchantée ! Je suis la fondatrice chiante qui vient te poser des questions jusqu'à épuisement. Ne t'en fais pas, ce ne sera pas trop long.

POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Moi c'ets Malorie enchanté ^^

QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? j'ai 18 ans.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Je ne sais pas, sa fait si longtemps que cela, aller deux ans.


QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? je vie une vie pourrie ^^

D'OU EST-CE QUE TU VIENS ? Je viens d'un petit village paumer dans la sud de la France appelé Robion.


Maloria Gotthelf Tumblr_ly0oufBkkC1qdqlhzo1_500
ET HOP, DES QUESTIONS PLUS PRÉCISES SUR VOUS.
A partir de là, tout ce qui concerne vos (bons) goûts. !

    QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Ma couleur et le rouge bordeau.

    TES FILMS PRÉFÉRÉS ? J'aile un peu tout, sauf les filme a l'eau de rose ou bien les Drama j'en est horreure.

    TES SÉRIES ADORÉES ? Euh, Mon Oncle Charlie, Merlin... Je crois que c'est tout ^^

    TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? j'écoute de tout, je n'aime pas trop les musique trop calmer, même s'il m'arrive très rarement dans écouter.


    LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES Les jeux de rechercher d'objets cachés!

    TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je Geek ^^



Maloria Gotthelf Tumblr_ly7t7aoAfH1qdqlhzo1_500
LES QUESTIONS INUTILES DE LA FONDATRICE ...
Ici, ce sera les questions n'importe-quoi auxquelles vous ne devez surtout pas vous sentir obligés de répondre, c'est surtout pour m'amuser que j'ai posté cette partie là.


    TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Non, être entre mes propresmains ne fait pas peur, enfin, si un peu...^^


    EST-CE QUE TU AIMES LES PRINGLES ? BEAUCOUP ? Ouias et OUAIS ^^


    EST-CE QUE TU CROIS QU'UN JOUR UNE FORME DE VIE EXTRATERRESTRE VIENDRA NOUS ENVAHIR ET NOUS FORCER A DEVENIR TOUS COMMUNISTES ? Héhé peut etre qui sais un jours ^^!


    TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ?

    TWIX, SNICKERS OU MARS ? Arf! Pourquoi je pose des question comme celle la moi... euh... euh Malteseres^^

    30 MINUTES DE NYAN CAT OU DE REBECCA BLACK JE REFFUSE DE RANGER MA CORDE!!!!

    LA PIRE CHOSE : UNE SEMAINE SANS EAU CHAUDE, OU SANS INTERNET ? Sans internet c'est le pire...




Maloria Gotthelf Tumblr_lxk3j6DiGn1qdqlhzo1_500
VOS HABITUDES DE RP ...
On veut des précisions sur vos habitudes dans le rp !

    VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? Déjà je ne risque pas d'écrire un pavé de 60 lignes (ou il faut que je soit vraiment parti dans un délire) et je comprendrer qu'on me réponde seulemenr 20 lignes, je ne regarde pas se style de détail...

    COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? Deux... Albus Dumbledore et le Choipeau Magique.


    VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE Très bonne question ^^


    QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Euh la mort de Ginny Weasley... Non je suis méchante, juste sont bannisement ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Maloria Gotthelf
» Galerie Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» Dérrière Maloria Gotthelf qui se cache !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personelles :: Fiche validé-