AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Cédric Diggory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Fiche de présentation de Cédric Diggory.   Fiche de présentation de Cédric Diggory. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41



Cédric Diggory

Nom : Digorry
Prénom : Cédric
Âge : 13 ans
Ascendance : Sang Pur
Date de naissance :24 Septembre 1977.
Baguette : Frêne, crin de licorne, 30,5 cm, souple.
Métiers :
Année d'étude : 3 eme année
Patronus : L'aigle royal.
Devant l'épouvantard : Le noir complet dans la pièce et des bruits sourds et non-identifiables.


A l'intérieure de ma Pensine

Le père de Cédric travaille au ministère de la magie. Pour être plus précis, il travaille au niveau quatre de celui-ci, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Il est intelligent et poli. Sa mère est attentionnée et altruiste. Les parents de Cédric ont donné à leur enfant une éducation que certains jugeraient bonne. Elle est basée sur l'altruisme, la politesse, le respect des gens et la tenue. Sans pour autant ne laisser aucune liberté à leur fils. Ces caractéristiques étaient déjà dans son sang. Les parents de Cédric sont tous deux des sorciers, il fût donc normal qu'il soit également pourvu de pouvoirs. Ses parents lui présentèrent donc le monde de la magie dès son plus jeune âge. Il savait donc qu'il rentrerait à Poudlard à l'âge de 11 ans. Ce qui arriva. Bien qu'il prit 12 ans un peu plus de trois semaines après la rentrée. Lorsque Cédric découvra Poudlard pour la première, il savait à quoi s'attendre, ses parents lui en avaient parlé. Ils lui avaient dit que ce serait grand, magique et impressionnant. Malgré tout, lorsqu'il arriva à l'école de sorciers, il n'en revint pas. C'était plus fou que tout ce qu'il s'était imaginé. Surtout pour l'enfant qu'il était encore. Il rejoignit la grande salle, le Choipeau magique lui assigna la maison Poufsouffle et il dégusta le banquet. Lorsqu'il fut enfin dans le lit qu'on lui avait donné, il réalisa tout ce qui venait de se passer. Il était émerveillé et dormit très bien. Le lendemain, tout lui paraissait normal. Il allait en cours, n'arrivait pas en retard, se fit des amis. C'était un élève parmi les autres. Sa première année à Poudlard passa sans accroche. La seconde passa encore plus vite. Nous voici maintenant à la rentrée de sa troisième année. Cédric n'a pas encore 14 ans.


Pour le Choipeau

Cédric est élève de Poufsouffle. Cela révèle beaucoup de sa personnalité, même si tous les élèves de cette maison n'ont pas un caractère identique. Pour cette raison, les traits du jeune homme doivent être détaillés. Il est d'abord loyal et juste. Si quelqu'un lui rend un service, il va chercher à aider cette personne, c'est naturel pour lui. Ensuite, il est pragmatique. Il n'essaye pas de se voiler la face avec de belles paroles. Il est franc et il ne cache pas ce qu'il pense sauf si cela peut blesser quelqu'un. Il est également altruiste et essaye d'aider les gens ou de ne pas les blesser. Mais il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, il ne faut pas abuser de sa gentillesse. Cédric a été bien élevé, il est poli et respectueux envers les gens qu'il côtoie. En revanche, il n'est pas hypocrite. S'il n'apprécie pas quelqu'un, il restera poli sans essayer de l'aider, son côté altruiste l'emporte assez facilement. Bien qu'il mette un point d'honneur à ne pas se laisser abuser. Il n'a pas réellement le sens de l'honneur, pourtant il a sa propre éthique à laquelle il tient. Cédric est également patient. Bien qu'il n'aime pas faire attendre les gens. Pour lui, cela fait parti de la politesse. Il est donc ponctuel.


Miroir de Rised

Cédric mesure un mètre soixante-sept, une taille normale pour son âge, étant donné qu'il a presque 14 ans. Il est plutôt musclé et pèse 56 kilogrammes. Ce poids, accouplé à sa taille, lui donne un charisme certain auprès de presque tout le monde. Même si seules les filles s'intéressent réellement à lui. Eh oui, il est beau garçon. Un visage symétrique, un nez droit. Des yeux gris accompagnant un regard à la fois mystérieux, charmeur et malicieux. Tout cela est soutenu par ses cheveux bruns toujours en ordre, dans un style plus ou moins désordonné. Il porte l'uniforme de Poufsouffle, comme tout bon élève. Cet uniforme se compose d'une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut avec un col rabattu, certainement un col anglais, entouré d'un cravate jaune et noire, pour la couleur de sa maison. Cette cravate passe sous un pull noir à col en V, prolongé par un pantalon, noir également. L'ensemble sombre est surmonté par une veste, jaune à l'intérieur et noire à l'extérieur, qui rappelle les couleurs de l'uniforme et de la maison du porteur. Ce mélange de couleurs est terminé par une paire de chaussures noires, qui accentue le contraste entre la couleur du soleil et la couleur de l'ombre. Cédric se tient droit la plupart du temps, les mains dans les poches.


Méfaits accomplis

Ton pseudo : Mydym.
Ton prénom : Valentin.
Ton âge : 15 ans
Ton avis sur le forum : Sympa et j'aime bien la déco.
Comment as-tu transplané ici ? Angélica m'en a parlé.
Ta disponibilité : J'suis souvent là mais je suis au lycée.
Ton avatar : Robert Pattinson.
Ton personnage : vacant
Le mot de passe : Validée
Une dernière volonté : J'aime bien mes admins. Smile

Fiche réalisée par ©️Brigitte



Dernière édition par Cédric Diggory le Ven 31 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Choipeau Magique
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cédric Diggory.   Fiche de présentation de Cédric Diggory. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:59



Fiche de présentation de Cédric Diggory. 30714510

Bravo ! Vous êtes à Poufsouffle ! Vos principales qualités sont l'honnêteté, la loyauté et la patience. Rien ne vous énerve et vous vous entendez avec tout le monde. Grâce à vous, l'école conserve une certaine cohésion entre toutes les maisons.

Fiche réalisée par ©Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cédric Diggory.   Fiche de présentation de Cédric Diggory. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

Bonjour Mr.Diggory!!

Je suis le directeur de cette école. Maintenant que vous avez était répartie dans votre maison par le Choipeau Magique, passer à la banque Gringott's, ouvrez-vous un compte . Puis aller chez Ollivender's pour vous achetez une baguette magique...
Je vous souhaite une agréable année a Poudlard et un agréable RP. Si vous avez des questions, je serais la pour y répondre...

Cordialement Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Cédric Diggory.   Fiche de présentation de Cédric Diggory. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation de Cédric Diggory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric Diggory
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf
» fiche de présentation de Freddy Malter
» Fiche de Présentation de Nessa Annárë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Fiche valide-