AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf   Fiche de  présentation d'Angélica Gotthelf Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:48



Pseudo

Nom : Gotthelf
Prénom : Angélica
Âge : 12 ans
Ascendance : Sang Pur
Date de naissance : 31/10/1980
Baguette :Bois de saule noir et plumes de phénix blanche ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une fée, mesurant 26 centimètre
Métiers :
Année d'étude : 1ere année
Patronus : Un serpent ailé
Devant l'épouvantard : Les lapins


A l'intérieure de ma Pensine

A vous de le découvrir...


Pour le Choipeau

Angelica était la cadette. D’un naturel calme et réservé, curieuse de nature, elle pouvait paraitre invisible aux cotés de sa sœur. Elle savait parler politique et maintien en toute circonstance et semblait être parfaite à la noblesse. Elle jouait de sa candeur sur les autres pour obtenir le moindre de ses désirs. Néanmoins, en elle se cache une profonde envie de puissance, qu’elle possède déjà, hélas (pour les autres) totalement incontrôlée. Angelica possède une imagination un peu, trop, débordante en ce qui concerne les sorts de sa création, et pourrait, si l’envie lui en prenait, en crée un pour chaque tache de ses journées.

Cependant, malgré le fait qu’elle soit une sang-pur, en aucun cas elle ne méprise les « moldus » ou « sang-de-bourbe ». Le fait étant que les Gotthelf possède l’une des plus grandes bibliothèques sorcière de toute l’Europe, la jeune fille savait bien plus de chose sur les ascendances magiques que la plupart des sangs-purs des générations précédent la sienne. Allier à cela le fait qu’elle ne pouvait s’empêcher de rabaisser le niveau culturel des enfants pourri gâtés tels que les Malfoy ou les Black. Ainsi, Dementia ne renier pas seulement les moldus, mais bien tous ceux qui étaient incapables de répondre sans fautes aux questions de cultures qu’elle pouvait poser à ceux-ci.


Miroir de Rised

Angelica mesurait 1m 50 la dernière fois que quelqu’un s’est approché d’elle avec un mètre. Depuis, rien à bougé. Elle était très fine et plutôt chétive, néanmoins, sa poitrine reste imposante face à son physique de gamine de douze ans. Sa chevelure, d’un blond tendre, très clair, était ondulée et atteignait ses chevilles avec grâce. Ses yeux, pareil à deux orbes turquoise, brillant d’innocence, était légèrement en amende et souvent à demi-clos. La peau pale comme le lait, des ongles toujours impeccables, voilà la première impression qu’elle pouvait donner.

Sa particularité physique, pouvait en surprendre plus d’un. Premièrement, jamais au grand jamais elle ne quittait son miroir tant que ses gros rubans verts et argent n’avaient pas noués ses longs cheveux en tresse ou en couettes. Ensuite, malgré le strict uniforme de Poudlard, elle portait des chaussures assez étranges, ayant la forme de ballerine de cuir surélevée à laquelle deux rubans noirs sont rattachés. Ses poignets et sa nuque portaient, toujours et continuellement, même la nuit, des rubans de dentelles noire et violette.
Enfin, lorsque l’uniforme n’est pas obligatoire, soit durant les week end, Dementia porte des robes ressemblant étrangement à celles des poupées (les Gothic hard lolita), très larges et pleines de rubans, dentelles et froufrou en tout genre. Une vraie princesse des ténèbres ! Cependant, lorsqu’elle doit faire autre chose, de plus salissant, elle porte une camisole de cuir noir ainsi qu’un large baggy sombre resserré à ses chevilles par des bottes de cuir à hauts talons.


Méfaits accomplis

Ton pseudo : Angie
Ton prénom : Sofia
Ton âge : Vers mes 17 ans
Ton avis sur le forum : Il est de ma jumelle, je ne peux que la féliciter !
Comment as-tu transplané ici ?
Ta disponibilité : là tout de suite, enfin ça dépends, j'ai quoi en échange?
Ton avatar : by me
Ton personnage : inventé
Le mot de passe : Validée
Une dernière volonté : Endolorisssssssss

Fiche réalisée par ©Brigitte



Dernière édition par Angelica Gotthelf le Mer 12 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau Magique
Choipeau Magique
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf   Fiche de  présentation d'Angélica Gotthelf Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:41

Eh bien eh bien...
Ne serais-tu pas... Agélica?
Et bien comme je le disait à votre soeur j'attendait votre venues.
Tu seras toujours digne de la maison des ambitieux, des rusés, des roublard et des assoiffé de pouvoir
alors, pour tes qualités soit respectés
et ton vœu accordé
tu iras à...
SERPENTARD !!!!


Dernière édition par Choipeau Magique le Lun 27 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf   Fiche de  présentation d'Angélica Gotthelf Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:45

Bonjour Angélica!!


Je suis le directeur de cette école. Maintenant que tu as était répartie dans ta maison par le Choipeau Magique, passe à la banque Gringott's, ouvre-toi un compte. Puis va chez Ollivender's pour t'acheter une baguette magique...
Je te souhaite une agréable année à Poudlard et un agréable RP. Si tu as des questions, je serais la pour te répondre...

Cordialement Albul Dumbledore









Revenir en haut Aller en bas
https://hp-fresh-start.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf   Fiche de  présentation d'Angélica Gotthelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» fiche de présentation de Freddy Malter
» Fiche de Présentation de Nessa Annárë
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.
» teste nouvel fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Fiche valide-