AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une baguette pour Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Une baguette pour Maloria Gotthelf   Une baguette pour Maloria Gotthelf Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:47

Maloria venait juste de rentrer dans le magasin qui était vide. Elle se demandait comment le gérant, qui n'était nul autre qu'Ollivander, pouvait bien faire pour se retrouver dans ce capharnaüm, les boites ou se trouver les baguettes magique étaient entassées les unes sur les autres et recouvertes d'une grosse couche de poussière. C'est à ce moment qu'un BOUM retendit derrière Maloria qui se retourna pour voir d'où provenait ce bruit sourd. C'était seulement le gérant du magasin qui venait de poser « délicatement » un carton au sol.

-Oh! Majesté c'est vous? Je vous attendez justement... Dit-il alors qui venait juste de la voir derrière lui.

-Bonjour Ollivander! Je vous demanderez de ne plus nous appeler comme cela ma sœur et moi, personne ne sais qui nous sommes et ce que nous sommes, c'est Gotthelf à présent. Vous savez pour qu'elle raison je suis ici.

-Bien sur! Miss Gotthelf, je vais voir cela de suite attendez moi ici je reviens. Ce qu'il fit après avoir fouiller quelques minutes dans l'arrière boutique, il revint avec une boite recouverte de poussière, il sortie la baguette et la tendit à la jeune sorcière qui la prit, elle fit je geste mais une bonne partie des étagères explosèrent ainsi que la baguette qui était dans c'est mains.

-Cela ne boit pas être bon vous en avait pas une autres plus puissante? demanda Maloria à Ollivander qui regarder les dégâts que la brune avait causait.

-Bon, j'espérais a ne pas avoir à les sortir, mais... Il partit dans l'arrière boutique pour revenir avec un petit coffret magnifique avec des gravures en or et argent, qui représentait le vissage de deux femmes les yeux fermés main dans la main. Ce dernier pouvait contenir deux baguettes magiques. Mais avant que je ne vous les donnes je dois vous dire que je n'aie aucune baguette capable de supporter votre puissance magique, je vous demanderez donc de vous contrôler, ces deux baguettes sont très rares et dures à trouver, ce sont les plus puissantes que j'ai à vous offrir, Miss Gotthelf. Ajouta-t-il avant d'ouvrir le coffret et tendre une des deux baguettes à la jeune fille, qui la prit délicatement dans ces mains. Elle se tourna vers le vase où il y avait des roses rouge fanées, est elle fit le geste. Les roses se redressèrent et elles reprirent leurs couleurs d’origines.

-Parfait.

-Ces deux baguette son très dures à trouver, la votre est de 26 cm, en bois de Saule blanc et plume de phénix noir ainsi qu'une larme de sang de Bastet et celle d'une Fée, ce qui est pratiquement impossible à trouver… Que dis-je il n'en existe que deux dans le monde, la première est dans votre baguette et la seconde dans celle que je garde pour votre sœur. C'est d'ailleurs ce qui les rend plus puissantes que les autres et plus rares. Alors faites attention à ne pas la détruire ou bien de la perdre... Cela fera 20 galions, mais puisque c'est vous je la fait au prit d'une baguette classique ce qui fera un total de 11 galions.

-Voila vos galions. Dit-elle en lui donnant les 11 galions. Merci pour tout Ollivander, je vous promets d’en prendre soin. Ajouta-t-elle alors qu'elle était en train de passer la porte.

-Au revoir et merci à vous Miss Gotthelf...


(Suite chez floriant fanfarome)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une baguette pour Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Angelica Gotthelf
» Maloria Gotthelf pour vous faire chier ^^
» Maloria Gotthelf
» la baguette de freddy
» La baguette de Theodore Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Chez Ollivander's-