AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte de Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Compte de Maloria Gotthelf   Compte de Maloria Gotthelf Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:42

Maloria venait tout juste de pousser la porte de Gringotts qu'elle se dirigea vers le guichet au bout du Hall d'entrée.

-Bonjour j'aimerai savoir le nombre de galions qui me reste sur mon compte et retirer 30 galions... Le gobelin qui n'avait pas levé la tête de son parchemin, jeta un regard pour voir Maloria vêtue d'une robe moyenâgeuse rouge sang avec des broderies en or sur le bustier et sur le bas de sa robe, une ceinture en cuire marron à la taille ou était accrocher sa bourse et un étui pour baguette vide, avec une cape rouge foncé relier par le sceau de Gryffondor. Et ses longs cheveux brun presque noir était attaché en deux belles couettes.

-Miss Gotthelf c'est vous! Je suis vraiment désolé je n'ai pas entendu ce que vous désirez? S'inclina le gobelin sincèrement désolé, il se releva et regarda la jeune fille pour finir par ajouter. Votre sœur n'est pas avec vous?

-Non elle viendra un peut plus tard. Je voulais savoir combien me restai-t-il sur mon compte et je voulais retirer 30 galions.

-Je vais vous chercher cela de suite Miss Gotthelf. Le gobelin parti quelque minute en laissant Maloria seul.

-Alors il vous reste 5 000 galion, moins 30 cela fait un totale de 4 970 galions. Dit-il alors qu'il venait de revenir avec les 30 galions. Voila vos 30 galions merci et bonne journée Miss Gotthelf. ajouta-t-il alors que Maloria commençait à sortir de Gringotts avec ses 30 galions. Pour se diriger vers le magasin d'Ollivander afin d'acheter sa baguette magique...

(Suite dans la boutique d'Ollivanders)
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte de Maloria Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte D'Angelica Gotthelf
» Maloria Gotthelf
» Compte de Freddy Malter
» Dérrière Maloria Gotthelf qui se cache !!
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Gringotts-