AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une baguette pour Angelica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: Une baguette pour Angelica Gotthelf   Une baguette pour Angelica Gotthelf Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:34

Elle venait tout juste de quitter la banque, qu'elle s'apprêtait déjà à dépenser la plupart de son argent. Angelica poussa la porte de chez Ollivander's, le carillon annonçant un nouveau client sonna, et le vendeur se précipita à sa rencontre.

-Miss Gotthelf, je me doutais bien que vous n'alliez pas tarder à venir, votre sœur à quitter ma boutique il y a dix minutes environ. Un choix difficile vous savez...

-Bonjour et oui je m'en doutes, à t-elle trouver baguette à sa main?
demanda la jeune fille.

-En effet, une baguette très rare, tout comme la votre évidemment, je l'ai laissée sur le comp... Ollivander's fixa avec stupeur le comptoir de sa boutique, ou était passé le coffret? Le vieux sorcier laissa échapper un juron et se précipita à la recherche du coffret. Bizarrement, il avait disparut.

-Un problème?
hésita Angelica en voyant Ollivander s'échauffait contre les étagères de sa boutique. Elle avisa le bout d'une boite en ébène prés d'un vase de roses splendide, surement sa sœur étant passé par là. La blondinette s'en approcha, mais le coffret remua, et disparue en pluie de lumière. Mr, la baguette se trouvait-elle dans un coffret d'ébène recouvert de deux femmes liés par les mains faites en or et en argent?

-En effet mais comment vous? bégaya le sorcier qui arrêta ses recherches.

-c'est simple, la baguette joue à cache-cache. elle était caché prés des roses, Et se trouve maintenant au dessus de votre lustre.

Le sorcier soupira, Ces baguettes provenaient tout de même de Bastet, après tout, il était normal qu'une Déesse refuse d'appartenir à une autre. Il passa donc vingt bonnes minutes à tenté d'attraper le coffret, et finit par donner la baguette de saule noire à la jeune Gotthelf. Angelica paya les 11 gallions, et remercia Ollivander pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une baguette pour Angelica Gotthelf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une baguette pour Maloria Gotthelf
» la baguette de freddy
» La baguette de Theodore Nott
» Compte D'Angelica Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: Chez Ollivander's-