AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Angelica Gotthelf
Angelica Gotthelf
MessageSujet: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

- Enfin débarrassé, de quoi voulait tu me parler ? Demanda le jeune garçon.

Angelica lui sourit avec douceur, mais son regard était déjà loin, à vrai dire, ce n'était plus le regarde d'une petite fille qui s’apprête à faire une bêtise, mais celui d'une Déesse descendue sur terre pour réparer ses erreurs. La petite attrapa avec cette même douceur la main pâle du garçon, chacun de ses gestes étaient emprunts d'une incroyable lenteur, et pourtant, c'était assez rapide, comme si ce n'était pas elle mais la magie qui la portait. Elle salua les propriétaires du magasin malfamé et sortit, entraînant Théodore Nott junior avec elle. Les gens se retournaient sur leur passage, certains même firent des révérences peu gracieuses hélas.Bientôt, un étrange brouillard se leva, et tous deux se fondirent dans l'épaisse masse de brume grisonnante propre à l’Angleterre. La fillette entraîna le garçon au plus profond de l'allée des embrumes, et finit par pousser une porte massive et pourtant presque décharnée. Une vague odeur de poussière les submergea, alors que l'enfant à la si longue chevelure blonde s'empressait d’entraîner son camarade à l'étage, ignorant le regard ahurit du serveur à son égard. Ils grimpèrent les escaliers décrépit et l'enfant aux regard turquoise ouvrit la porte d'un halo bleuté, avant de s'engouffrer dans la nouvelle pièce suivit de prés par son jeune camarade, futur serpentard. Quelque chose manqua de la percuté, et au dernier moment, un cri survint, celui d'une fillette en tout point semblable à Angélica, mais brune aux yeux d'or, c'était sa jumelle : Maloria.

-Dexter !

L'animal s'arrêta en plein vol, c'était une sorte de toile noire, en fait, on aurait dit un vieux tissus fait d'ombre, et là, sur le coin, se présentait deux yeux jaunes, c'était un étrange léthifold qui avait manqué de se jeter sur Angelica, bien que normalement, ces créatures là n'attaquent que la nuit, et lorsque leurs proies sont immobiles. Dans tous les cas, l'être s'immobilisa à l'appel de sa maitresse et voleta vers elle. Angelica n'avait pas ciller, elle croisa les bras avant de se décaler pour laisser passer Théodore et finit même par sourire avant de fermer la porte à clef par un sortilège informulé. La brunette émit un rire clair avant de faire une pseudo révérence aux nouveaux arrivants pour ensuite venir prendre dans ses bras la créature mortellement dangereuse. La salle dans laquelle ils venaient d'entrer était de toute évidence magique, puisque que contrairement au bar, elle était très grande. de forme circulaire, les murs étaient peint d'un blanc cassé, avec des bordures bleutées formant des arabesques délicates au plafond et au ras du sol. Il y avait au centre du plafonnier doré, un lustre assez grand, lui même de cette couleur, mais au lieu que ce soit des petits cristaux qui s'en écoulaient, c'était d'étranges peluches, mêlant reptiles, félins, oiseaux, rongeurs, et quelques pierreries en forme d'astres célestes. Ainsi, on aurait dit un lustre pour enfant, mais quelque chose y brillait en son centre, quelque chose de très puissant.

La pièce était principalement composé d'un immense canapé blanc, encadré de plusieurs fauteuils du même coloris, bien que leurs armatures soient dorées à leurs tours. Un garçon, légèrement plus vieux qu'Angel et sa sœur y était assit, il semblait un peu perdu, surtout qu'un étrange animal était sur ses genoux, un mélange entre un chat et un lion, qui grognait chaque fois qu'il esquissait le moindre geste. Il devait surement avoir 13 ans, et ses yeux auburn fixaient l'animal en question avec une certaine crainte. Maloria rendit son sourire à sa jumelle avant de demander à voix hautes un verre de plus, verre qui apparu aussitôt sur la table basse en verre se trouvant au milieu des fauteuil. face au canapé, d'ailleurs, se trouvait une grande cheminée de marbre dans laquelle ronflait doucement un bon feu, réchauffant la pièce pour cette triste journée de pluie. Angelica entraina le pauvre Théodore vers le centre de la pièce, le délaissant sur le canapé alors qu'elle lui tendait une coupe en argent remplit d'un liquide rosé et fleurant les fruits. La petite fille délaissa sa longue cape noire qui s'envola d'elle même jusqu'au porte-manteau et finit par s'asseoir sur l'un des fauteuils, face à sa soeur jumelle.

-Tu as tenté de me tuer Malo? demanda alors la Blondinette, avec une expression triste, bien que fausse.

-Oui, tu étais en retard d'une heure, et en plus tu reviens avec Nott, je n'aime pas ne pas être au courant... Répondit elle sur le même ton.

-On peut m'expliquer? demanda Théodore.

-Je suis tout autant perdu que toi... répondit Cédric, un sourire contrit sur les lèvres alors que le matou grognait qu'il avait osé bougé.

Les deux filles leur sourirent avec un certaine lueur de malice, rappelant aisément leur grand-père et mentor, Albus Dumbledore, elle se regardèrent ensuite, et d'un commun accord, répondirent à la suite :

-On vous à fait venir...

-Parce que nous avons besoin de...

-Vos service pour une mission très...

-Spéciale qui nécéssite énormément de...

-Compétence, mais aussi de la lucidité...

-Et une absence totale de préjugé...

-Ce que vous possédez tous deux !

Oui, Cédric Diggory et Théodore Nott allait sérieusement comprendre dans quelle affaire ils allaient devoir être assimilé...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:45

J'étais déjà perdu depuis que je connaissais les deux jumelles. Mais là, ça dépassait les limites en matière de non-dit. Un rendez-vous se transformait en une réunion d'ordre quasiment professionnel. Une mission qui paraissait déjà complexe était évoquée, bien qu'on en sache pas plus là-dessus pour le moment. Oui, on. Angie avait amené quelqu'un d'autre, que je ne connaissais absolument pas. De plus, il avait l'air, dans son attitude, tout aussi égaré que moi, si ce n'était plus. Je pense qu'il n'était même pas au courant de l'endroit dans lequel il se trouvait. Il avait certainement la même tête que moi quand j'étais arrivé accompagné de Malo.

Plusieurs heures plus tôt, déçue que sa sœur ait refusé de lui acheter son Nundu, la brunette avait décidé de se l'acheter. Seule ? Non, avec mon aide, bien sûr. On était donc sortit du magasin de vêtements, se dirigeant je ne sais où. J'étais encore tellement interloqué par ces deux sœurs que je ne faisais que suivre l'une d'elles sans réfléchir à quoi que ce soit d'autre que ce qui venait de se passer. Je crois que Malo me parlait de temps en temps. Je ne lui répondais pas. On arrivait dans une animalerie. L'odeur qui régnait ici me permettait de le savoir sans avoir ouvert les yeux sur ce qui m'entourait. Ça sentait l'animal. Pas étonnant, dans une animalerie, me direz vous. Mais là, ça ne sentait pas l'animal normal. Ça sentait l'animal féroce. L'animal qui a des griffes et qui sait s'en servir. L'animal qui mangerait ses congénères pour se nourrir. En réalité, ça puait la viande fraîche déchiquetée et le pelage mal lavé des animaux les plus inapprochables. Je comprendrai plus tard que Maloria en profitait pour acheter un Niffleur, faute de Nundu. En fait, plus tard, c'était sur la route, quand il me grognait dessus. Il m'avait tiré de mes pensées. Je le fixais maintenant avec dégoût sans comprendre tout de suite d'où il venait. Après avoir retrouvé la vue, je décidais également de me servir à nouveau de mon ouïe. J'entendais une voix toute proche.

-CÉDRIC ! JE TE PARLE, HOHO !

-Euh ?

-Tu veux bien prendre le Nundu dans tes bras ? Il est un peu lourd pour moi... affirmait la brunette en me tendant le monstre. Monstre qui était d'ailleurs dans mes bras avant que je ne puisse réagir. Elle n'avait pas menti, il devait bien peser 15 kilos, charge plutôt lourde pour une fillette.

Profitant d'être de nouveau attentif au monde qui m'entourait, je balayais du regard autour de moi. On marchait à présent dans une ruelle. Ruelle banale. Je portais donc mon attention sur celle que je suivais depuis.... quelques temps. Je n'avais en fait aucune notion du temps durant lequel nous avions marché. Et je comprenais que je ne savais pas non plus où nous nous trouvions. Je choisi de faire confiance à Malo et regardais droit devant moi, essayant d'éviter la confrontation directe du regard avec le Niffleur et ses dents acérées.

Je bavardais depuis quelques temps avec mon accompagnatrice, sans penser à la questionner sur l'endroit dans lequel on se rendait. C'est d'ailleurs au moment où je m'en rendit compte que l'on arriva. On entrait dans un petit bar miteux, on montait à l'étage et on rentrait dans une pièce incroyablement grande. Je restais bouche bée, admirant la pièce. Il y avait en tout et pour tout un canapé, trois fauteuils et un porte-manteau. Mobilier un peu absent pour une pièce aussi grande. De plus, nous devions nous retrouver dans un bar, non dans un châteaux. Plus je passais de temps avec ces jumelles, moins je comprenais de choses.

-Assieds toi sur le canapé, me dit Maloria en me le désignant du doigt. Je m'exécutais et tentais de poser le Nundu par terre. Il grogna si fort que je n'hésitais pas une seule seconde à le poser sur mes genoux.

-On fait quoi maintenant, on attend Angie ?

-Ouais, elle devrait pas tarder.

Nous discutâmes ainsi pendant une bonne heure de tout et de rien. Enfin, pas de tout. À chaque fois que je posais une question sur Maloria ou sur l'endroit où l'on se trouvait, elle me répondait vaguement, changeait de sujet ou faisait semblant de n'avoir rien entendu. J'en conclus qu'elle n'aimait pas parler d'elle. On parlait donc beaucoup de moi, bien que ce fut difficile avec l'espèce de gros chat qui grognait dès que je bougeais ou parlais.. Et j'avais presque raconté tout ce qui me passait par la tête quand la blondinette rentra. Accompagnée d'un jeune homme, qui devait avoir plus ou moins notre âge.

-Dexter !

Une cape noire s'était jetée sur la jeune fille qui entrait et Maloria l'avait arrêtée d'un cri. Surprenant... Je ne l'avais même pas vue partir. De plus, il s'agissait d'un Lethifold, un des plus dangereux animaux du monde.

-Tu as tenté de me tuer Malo? demanda alors la Blondinette, avec une expression triste, bien que fausse.

-Oui, tu étais en retard d'une heure, et en plus tu reviens avec Nott, je n'aime pas ne pas être au courant...
Répondit elle sur le même ton.

-On peut m'expliquer?

-Je suis tout autant perdu que toi...

-On vous à fait venir...

-Parce que nous avons besoin de...

-Vos service pour une mission très...

-Spéciale qui nécéssite énormément de...

-Compétence, mais aussi de la lucidité...

-Et une absence totale de préjugé...

-Ce que vous possédez tous deux !


Je concevais à cet instant que nous allions être plongé dans quelque chose qui nous dépassait. Plein de questions fusaient dans ma tête, encore plus que lorsque j'avais rencontré les jumelles. Je remettais même en doute le fait que notre rencontre dans le magasin de vêtements soit due au hasard. J'entendais tout juste le sifflement de la voix du jeune homme qui accompagnait Angie. Il avait chuchoté un truc du genre : "Dans quel pétrin me suis-je encore fourré...", je crois.

-Expliquez-nous, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

-Expliquez-nous, ça consiste en quoi?

Maloria regarda tout d'abord Angélica, puis Théodore et elle fini par Cédric qui était toujours coincé sous le Niffleur qui crogner des qu'il bougeait ou parlait. la brune était quelque pet déçue par son derniers achat qu'était le Niffleur a la base elle voulait acheter un Nunda mais l'animalerie non loin de la n'en avait plus.

-C'est simple

-nous souhaitons

-mettre fin à la

-guerre entre

-les Gryffondors

-et les Serpentards.

-Mettre fin à la guerre entre les Gryffondors et les Serpentards? Re-formula Théo.

-Oui! Affirmérent les deux jeunes soeur en choeur.

Un léger silence s'installa entre les quattre étudiant. Les deux garçons réstérent stupéffait par le but de leur mission. Théodore lui ce demander dans quel pétrin il c'était encore fourré, quant à Cédric lui penssait exactement la même chose que Théo. Une même question leur troter dans la tête Cédric est celui que ce déssidat à la posser le premier, coupant par ce faîte le silence qui c'était installé.

-Mais comment voulez vous faire cela?

-Et bien

-nous allons

-former un couple

Angélica du voir la question mouette des deux garçons car elle y répondit.

-Oui un Drarry.

-Euh au risque de parraitre stupide ce que nous devons très bien faire de puis tout à l'heure. Dit-il en regardant Théodore. Qu'est-ce un Drarry au juste?

-Alors un Drarry est comme nous l'avons dit.

-Avec Harry Potter, futur prince de Gryffondore

-C'est Drago Malfoy, futur prince de Serpentard.


-Du Drarry quoi...

-Ne nous demander pas comme nous s'avons qu'il seront tout deux futur prince de leur maison repective, cela est un secret... Dit Maloria leur fessant un clin-d'oeil.

Un autre silence s'installa, les deux jeunes garçons étaient plus que surprit, mettre Drago Malfoy est Harry Potter enssemble....

-Alors vous allez nous aider a former ce couple?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

- Enfin débarrassé, de quoi voulait tu me parler ? Demanda Théodore en souriant

Angelica lui sourit avec douceur. La petite attrapa avec cette même douceur la main pâle du garçon, chacun de ses gestes étaient emprunts d'une incroyable lenteur, et pourtant, c'était assez rapide, comme si ce n'était pas elle mais la magie qui la portait. Elle salua les propriétaires du magasin malfamé et sortit, entraînant Théodore Nott junior avec elle. Les gens se retournaient sur leur passage, certains même firent des révérences peu gracieuses, de l'avis de notre futur serpentard .Bientôt, un étrange brouillard se leva, et tous deux se fondirent dans l'épaisse masse de brume grisonnante propre à l’Angleterre. La fillette entraîna le garçon au plus profond de l'allée des embrumes, et finit par pousser une porte massive et pourtant presque décharnée. Une vague odeur de poussière les submergea, alors que l'enfant à la si longue chevelure blonde s'empressait d’entraîner son camarade à l'étage, ignorant le regard ahurit du serveur à son égard. Ils grimpèrent les escaliers décrépit et l'enfant aux regard turquoise ouvrit la porte d'un halo bleuté, avant de s'engouffrer dans la nouvelle pièce suivit de prés par son jeune camarade, futur serpentard. Quelque chose manqua de la percuté, et au dernier moment, un cri survint, celui d'une fillette en tout point semblable à Angélica, mais brune aux yeux d'or, c'était sa jumelle : Maloria.

-Dexter !

L'animal s'arrêta en plein vol, c'était une sorte de toile noire, en fait, on aurait dit un vieux tissus fait d'ombre, et là, sur le coin, se présentait deux yeux jaunes, c'était un étrange léthifold qui avait manqué de se jeter sur Angelica, bien que normalement, ces créatures là n'attaquent que la nuit, et lorsque leurs proies sont immobiles. Dans tous les cas, l'être s'immobilisa à l'appel de sa maitresse et voleta vers elle. Angelica n'avait pas ciller, elle croisa les bras avant de se décaler pour laisser passer Théodore et finit même par sourire avant de fermer la porte à clef par un sortilège informulé. La brunette émit un rire clair avant de faire une pseudo révérence aux nouveaux arrivants pour ensuite venir prendre dans ses bras la créature mortellement dangereuse. La salle dans laquelle ils venaient d'entrer était de toute évidence magique, puisque que contrairement au bar, elle était très grande. de forme circulaire, les murs étaient peint d'un blanc cassé, avec des bordures bleutées formant des arabesques délicates au plafond et au ras du sol. Il y avait au centre du plafonnier doré, un lustre assez grand, lui même de cette couleur, mais au lieu que ce soit des petits cristaux qui s'en écoulaient, c'était d'étranges peluches, mêlant reptiles, félins, oiseaux, rongeurs, et quelques pierreries en forme d'astres célestes. Ainsi, on aurait dit un lustre pour enfant, mais quelque chose y brillait en son centre, quelque chose de très puissant.

La pièce était principalement composé d'un immense canapé blanc, encadré de plusieurs fauteuils du même coloris, bien que leurs armatures soient dorées à leurs tours. Un garçon, légèrement plus vieux qu'Angel et sa sœur y était assit, il semblait un peu perdu, surtout qu'un étrange animal était sur ses genoux, un mélange entre un chat et un lion, qui grognait chaque fois qu'il esquissait le moindre geste. Il devait surement avoir 13 ans, et ses yeux auburn fixaient l'animal en question avec une certaine crainte. Maloria rendit son sourire à sa jumelle avant de demander à voix hautes un verre de plus, verre qui apparu aussitôt sur la table basse en verre se trouvant au milieu des fauteuil. face au canapé, d'ailleurs, se trouvait une grande cheminée de marbre dans laquelle ronflait doucement un bon feu, réchauffant la pièce pour cette triste journée de pluie. Angelica entraina le pauvre Théodore vers le centre de la pièce, le délaissant sur le canapé alors qu'elle lui tendait une coupe en argent remplit d'un liquide rosé et fleurant les fruits. La petite fille délaissa sa longue cape noire qui s'envola d'elle même jusqu'au porte-manteau et finit par s'asseoir sur l'un des fauteuils, face à sa soeur jumelle.


-Tu as tenté de me tuer Malo? demanda alors la Blondinette, avec une expression triste, bien que fausse.

-Oui, tu étais en retard d'une heure, et en plus tu reviens avec Nott, je n'aime pas ne pas être au courant... Répondit elle sur le même ton.

-On peut m'expliquer? demanda Théodore.

-Je suis tout autant perdu que toi... répondit Cédric, un sourire contrit sur les lèvres alors que le matou grognait qu'il avait osé bougé.

Les deux filles leur sourirent avec un certaine lueur de malice elle se regardèrent ensuite, et d'un commun accord, répondirent à la suite :

-On vous à fait venir...

-Parce que nous avons besoin de...

-Vos service pour une mission très...

-Spéciale qui nécéssite énormément de...

-Compétence, mais aussi de la lucidité...

-Et une absence totale de préjugé...

-Ce que vous possédez tous deux !


-C'est simple

-nous souhaitons

-mettre fin à la

-guerre entre

-les Gryffondors

-et les Serpentards.

-Mettre fin à la guerre entre les Gryffondors et les Serpentards? Re-formula Théo.

-Oui! Affirmérent les deux jeunes soeur en choeur.


Un léger silence s'installa entre les quattre étudiant. Les deux garçons restèrent stupéfait par le but de leur mission. Théodore lui ce demandait dans quel pétrin il c'était encore fourré,

-Mais comment voulez vous faire cela? Demanda Cedric totalement surpris.

-Et bien

-nous allons

-former un couple

Angélica du voir la question mouette des deux garçons car elle y répondit.

-Oui un Drarry.

-Euh au risque de parraitre stupide ce que nous devons très bien faire de puis tout à l'heure ? Demanda Cedric en regardant Théodore. Ce dernier se posait la même question

Qu'est-ce un Drarry au juste?

-Alors un Drarry est comme nous l'avons dit.

-Avec Harry Potter, futur prince de Gryffondore

-C'est Drago Malfoy, futur prince de Serpentard.

-Du Drarry quoi...


-Ne nous demander pas comme nous s'avons qu'il seront tout deux futur prince de leur maison repective, cela est un secret... Dit Maloria leur fessant un clin-d'oeil.

Un autre silence s'installa, les deux jeunes garçons étaient plus que surprit, mettre Drago Malfoy est Harry Potter enssemble....

"Dans quel pétrin me suis-je encore fourré..." Marmonna notre jeune héros qui ne savait pas comment réagir.


D'ailleurs ce dernier, ne put s’empêcher de soupirer, réunir ces deux maison que tout opposent était supposément impossible, vraiment impossible, mais d'un autre côté ça promettait d'être marrant, et sa mère lui avait toujours dit cette phrase qui ne tente rien n'a rien, en plus si sa pouvait adoucir Draco, il ne pouvait qu'être pour, et tout faire pour que la mission réussisse.

- Je suis des vôtres. Cria-t-il
- Mais ... Mais, c'est impossible, les deux maisons se détestent depuis des centaines d'années comment tu veux qu'on y arrive. Voulut savoir Cedric
- T'inquiète ça va marcher, de plus ne me dis pas que tu n'as pas envie qu'à Poudlard, les tensions entre Serpentard et Gryffondore se calme. Répondit Maloria
- D'accord, je suis avec vous cria Cedric fin excité.


Théodore ne put s’empêcher de frissonner, les deux maisons devaient vraiment se détester, pour que Cedric réagisse comme ça. Bien qu'il se demandait pourquoi les filles avaient l'air d'en savoir autant sur le futur, il y avait longtemps qu'il avait arrêté de se poser des questions là-dessus, à la place il acquiesçait en souriant tout en se préparant au pire.


- J'ai une question, que se passe t'il si on les mets ensembles mais que les deux maisons continuent à se haïr.

- T'inquiète pas, elles suivront le mouvement au pire, on les castagne jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'ils ont agis comme des imbéciles et qu'ils redeviennes amis. répondit avec un sourire sadique Anglica

-Sinon, il consiste en quoi votre plan ? Demanda Cedric.



Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Cédric Diggory
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:15

-Mais ... Mais, c'est impossible, les deux maisons se détestent depuis des centaines d'années comment tu veux qu'on y arrive ? voulut savoir Cédric, carrément pas emballé par l'idée.

-T'inquiète ça va marcher, de plus ne me dis pas que tu n'as pas envie qu'à Poudlard, les tensions entre Serpentard et Gryffondore se calme.
Répondit Maloria.

Elle n'avait pas tort. Mais d'un autre côté, ça paraissait insensé. Et puis Cédric était un Poufsouffle, il n'avait pas grand-chose à voir dans les relations entre Gryffondor et Serpentard. M'enfin, si ça pouvait faire plaisir aux jumelles, il était toujours prêt à aider les autres. Surtout si ça pouvait être amusant.

-D'accord, je suis avec vous
, cria Cédric, fin excité.

Malgré tout ce chamboulement, il ne perdait pas pour autant sa lucidité et se demandait toujours jusqu'où allait la bizarrerie des deux sœurs. Voilà qu'elles connaissaient l'avenir maintenant. Il se dit qu'il aurait certainement des réponses plus tard et se promit de farfouiller pour en avoir quand cette histoire serait terminée. Ce qui, au passage, n'était certainement pas près d'arriver.

-J'ai une question,
ajouta le Serpentard qui était arrivé avec Angie. Que se passe-t-il si on les met ensembles mais que les deux maisons continuent à se haïr ?

-T'inquiète pas, elles suivront le mouvement. Au pire, on les castagne jusqu'à ce qu'ils reconnaissent qu'ils ont agis comme des imbéciles et qu'ils redeviennes amis
, répondit avec un sourire sadique Angélica.

Sur ce point, Cédric ne doutait absolument pas de la réussite des deux petites terreurs. D'après ce qui s'était passé à Gaichiffon, il était sûr qu'elles sauraient se faire respecter et entendre par leurs camarades. Bien qu'il subsiste des questions dans la tête du jeune homme à propos de cet "incident". En revanche, una autre question était présente dans son esprit. Et celle-ci était plus importante que toutes celles qui pesaient sur l'identité et la personnalité de la blonde et de la brune, plus importante également que celles qu'il se posait à propos de Théodore et, bien sûr, elle dépassait de loin toutes les autres questions qu'il aurait pu se poser à ce moment.

-Sinon, il consiste en quoi votre plan ?

-Eh bien, justement, si on vous a amenés ici, c'est parce-que...


-Nous cherchons toujours un plan.


-Bien que nous ayons quelques idées.


-Oui, il nous faudrait un philtre d'amour en fait.


Les deux garçons étaient bouche bée. Le philtre d'amour était l'une des potions les plus irréalisables et les plus aléatoires. On était jamais sûr que ça allait fonctionner avant de le tester. Mais si c'était la seule piste, autant essayer.

-Et vous avez besoin de nous pour trouver les ingrédients ? tenta Théo.

-Tout juste !
lâchèrent en chœur les deux filles.

Cédric et le Serpentard se regardèrent, comme s'ils voulaient compatir tous deux à la surprise de l'autre.

-Et vous comptez leur faire boire ça comment ? se demanda Cédric.

-Euh... On sait pas encore.


-Mais on verra bien, c'est pas la question.


Le Poufsouffle était bien moins emballé après cet aveu. Leur plan était presque inexistant en réalité. Et la chasse aux ingrédients ne promettait pas d'être si amusante qu'il le prévoyait.

-C'est quoi les ingrédients nécessaires ? lança Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

Les deux garçons étaient bouche bée. Le philtre d'amour était l'une des potions les plus irréalisables et les plus aléatoires. On était jamais sûr que ça allait fonctionner avant de le tester. Mais si c'était la seule piste, autant essayer. Cependant, quelque chose déplaisait fortement à ceux-ci, comment deux adolescente de leur âge pouvait autant en savoir, et ça, les jumelles l'entendirent dans leurs pensés.

-Et vous avez besoin de nous pour trouver les ingrédients ? tenta Théo.

-Tout juste! lâchèrent en chœur les deux filles.

Cédric et le Serpentard se regardèrent, comme s'ils voulaient compatir tous deux à la surprise de l'autre. Puis, ils soupirèrent, avant de relancer la conversation.

-Et vous comptez leur faire boire ça comment ? se demanda Cédric.

-Euh... On sait pas encore. gémit Maloria.

-Mais on verra bien, c'est pas la question.

Le Poufsouffle était bien moins emballé après cet aveu. Leur plan était presque inexistant en réalité. Et la chasse aux ingrédients ne promettait pas d'être si amusante qu'il le prévoyait. Surtout si ces ingrédients en questions était dangereux, ou même illégaux.

-C'est quoi les ingrédients nécessaires ? lança Théo.

-Il n'y aura aucun ingrédient nécessaire puisque cette idée du philtre d'amour est en fait complétement inutile et stupide, nous savons tous qu'aucun philtre de ce genre existe, et que seul des philtres de désirs sont créés. De plus, il nous faudra nous baser sur quelque chose de solide, une véritable relation,nous devrons les unir correctement, pas avec un sort! S’énerva la blondinette.

Tous sursautèrent, et Maloria baissa la tête, sentant venir la corvée, en revanche, les deux garçons, eux, ne savaient pas du tout où ils allaient devoir commencer. Finalement, la blonde se leva, et la brune comprit immédiatement qu'ils allaient avoir droit à un cours, quelque chose lui disait que sa jumelle avait un plan, et que comme toujours, il serait plus que compliqué.

-Bon, puisque t'as décidé de nous parler des idées étranges que t'as dans la tête, fais le maintenant et avec des mots simples s'il te plais. clama la brune sous le regard perdu des deux garçons.

-Pourquoi est-ce que je le sens mal là... gémit Théodore en se prenant la tête entre les mains.

-Bon, je vais expliquer mon plan, cinq étapes, cinq futures équipes et cinq missions, d'accord? Ils acquiescèrent. Donc, pour commencer, aucune magie ne sera utilisée pour les liés, sauf pour les missions, mais aucun sort d'amour, d'attirance ou tout autre ne devra être employés, nous sommes désormais des ESPIONS ! sa réplique fit mouche, et Cédric craqua, hilare, jusqu’à ce que la fille pose ses yeux verts sur lui avec une promesse de mort. Je peux reprendre ou vous allez encore me sortir une connerie? Elle n'attendit pas de réponse et reprit immédiatement : Nous allons avoir besoin de les pousser l'un dans les bras de l'autre version
moldue, de toutes les manières possibles!


-Moldue? Tu penses sincèrement que cela va être possible? Enfin, je veux dire... c'est que ça va être bizarre de se comporter comme tel... avoua Théodore, assez déconcerté.

-En fait, je vois où tu veux en venir sœurette, tu souhaiterais qu'on les poussent réellement, jusqu’à provoqué une amitié, puis une liaison, et enfin, contracter un mariage?

-Puis-je me permettre une locution? Vous êtes complétement folles... Et j'adhère! s'extasia Le poufouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)   L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L"appel des princesses auprés de leurs futurs serviteurs : Une union improbable mise en place. (PV : Maloria G / Théodore Nott / Cédric Diggory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cédric Diggory
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.
» Theodore Nott
» Cédric Diggory, pour vous servir.
» La baguette de Theodore Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Le Chaudron Baveur :: Le chemin de Traverse :: L'allée des embrumes :: La Bar noir-