AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mystérieux Incconu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Mistérieux Inconnu

Un beau jour alors qu'Harry ce faisait agresser un homme mystérieux est venu l'aider, il se trouve que cet homme était un vampire avec qui son oncle avait signé un contrat. De l'argent contre le sang de son fils.

Les personnage de m'appartiennes pas, ils appartiennent tous à J.KRowling.

Cette fanfiction est interdite aux Homophobes !!!

J'ai écrit cette fiction aprés avoir l une fanfiction dont je ne me souvient plus le nom, la fin et quelques petite chose dans la fiction n'était pas a mon gout, mais aimant le contexte j'ai décidé dans quelque sorte la reprendre mais à ma sauce, j'y es aussi mêlé le contexte d'une autre fanfiction dont j'ai beaucoup aimer le contexte mais qui ne semble pas se finir.

Je vous demanderais d'être plus qu’indulgent au nivaux des fautes car je suis Dyslexique, Dysorthographique, Dyscalculique et Dysphasique est tout cela a des nivaux élevés, je sais que cela n'excuse rien et je ne m'en sers pas comme tel.

Merci et bonne lecture en espérant que cela vous plaise. ^^





Prologue



Un soir Drago Malfoy un des plus nobles vampires au monde avait eu envi de visiter la ville où il venait d’emménager il y a quelques semaines. Drago était un jeune homme d’une vingtaine d'années, en apparence, ses cheveux étaient blond platine, les yeux gris orageux, un visage fin et la peau diaphane. Il était ce qu’on appelait une beauté froide. Il marchait le long d’une des rues de la ville, jetant quelques coups d’œil aux vitrines des boutiques puis entendit des bruits qui provenaient d’une ruelle un peu plus loin. Son côté curieux prit le dessus sur lui est ses principes, il pressa quelque peu le pas pour voir ce qui se passait dans cette ruelle. Il y vit un groupe de personne qui semblait intimidé et frappait une autre personne. Quand ils virent Drago qui s’avançait vers eux, ils s’en allèrent en jetant un dernier regard sur la victime. Il s’approcha de la personne en question, elle était assez frêle, plus petite que lui. Une frange assez longue qui masquait ses yeux, les cheveux en bataille ressemblaient à un nid de cordeau qui lui arrivaient aux épaules et portait des lunettes qui ressemblaient à des culs de bouteilles. Il devait avoir dans les 11 ans, 12 ans à première vue. Le jeune homme s’apprêtait à partir mais Drago le retint par le bras, ce qui lui valut une grimace de douleur, il releva la manche pour voir que quelque bleus lui recouvraient le bras.


-Comment t’appelles-tu? Demanda Drago d’une voie froide et sombre ce qui fit frissonner le jeune homme.


-Harry. Répondit ce dernier en un chuchotement, sa voix était comme une machine rouillée qu’on n’utiliserait pratiquement jamais.


Agissant suivant son instinct, il prit la main d’Harry et le tira en direction de chez lui. Au bout de quelques minutes de marche et quelques étages, ils arrivèrent devant chez lui, il lâcha Harry et tira les clés de sa poche pour ouvrir la porte.
La porte ouverte laissa voir un assez grand appartement, les murs de couleur ivoire, des meubles en bois et de grandes fenêtres qui laissaient filtrer la lumière.


Drago regarda plus attentivement le jeune garçon qui n’avait même pas protesté quand il l’avait amené avec lui, le blond ne voyait toujours pas son visage, caché derrière sa frange beaucoup trop grande. Ce qu’il n’avait pas remarqué avant c’était que ses vêtements étaient eux aussi beaucoup trop grand pour lui. Une fois qu’il eut fini de le détailler il disparut derrière une des portes pour revenir avec des vêtements propres et une trousse de soin qu’il fourra dans les mains d’Harry.


-Une bonne douche ne te fera pas de mal, profites-en aussi pour te soigner et enfile ces vêtements.


-Pourquoi? Chuchota alors Harry qui ne savait quoi penser, cette homme lui inspirait la crainte, le respect, la beauté…


-Pourquoi, quoi ?


-Pourquoi m’aidez-vous?


-Il faut une raison pour aider quelqu’un? Demanda Drago avec un haussement de sourcils.


-Les gens me rejettent car je suis différent d’eux, je suis laid… Répondit Harry, sachant que ce qu’il disait était faux, certes il n’était pas beau mais cela n’était pas la seule cause du rejet des gens, m’enfin…


Un ange passa ce qui mit Harry plus que mal à l’aise durant ce silence Drago le fixait, il était surpris par les mots du brun certes il n’avait pas un physique avantageux de ce qu’il pouvait voir. Mais tout de même.


-Ne dis pas de sottises, contente toi de prendre ta douche. Dit-il en le poussant dans la salle d'eau, ne lui laissant pas le temps de répliquer.


Une demi-heure plus tard, Harry avait fini de se doucher et soigner ses blessures, il ne comprenait toujours pas pourquoi cet homme avait décidé de l’aider sur tout qu’il avait l’air bizarre, effrayant… Il hésita un petit moment avant de sortir vêtu d’une chemise blanche encore trop large pour lui, mais beaucoup moins que ses autres vêtements et un jeans délavé auquel il avait mis la ceinture qu’il portait au précédent pour pas qu’il le perde. Drago quand à lui l’observa quelques secondes, il ne savait pas pourquoi il faisait cela, peut-être était-ce par ennui ?!


-Faudrait te couper les cheveux… Murmura Drago, il avait pensé à haute voix. Malheureusement Harry l’entendit et il partit en disant :


-Dé…Désolé je ne vais pas vous déranger plus longtemps… Dit-il en ouvrant la porte alors que Drago n’avait pas bougé il le regardait juste partir. Je vous ramènerai vos vêtements demain… Merci. Ajouta-t-il avant de fermer la porte et partir. Laissant un Drago perplexe par l’agissement du jeune homme et de lui-même.






Dernière édition par Maloria Gotthelf le Lun 5 Nov - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:21

ça m'as l'air intéressant, bien que je sois pas trop fan des drarry (Draco/Harry), car ceux qui les écrivent dénaturent BEAUCOUP TROP les perso principal, mais je n'ai pas d'a priori, du coup j'attend la suite pour me prononcer, je te propose d'écrire aussi ta fic sur des sites spécialisés ça aide beaucoup à s’améliorer, (j'ai fait des progrès vraiment énorme en écriture après avoir commencer à publier mes histoires.)
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:31

Merci!!
J'avais déjà posté sur Fanfiction.net, mais eu le droit a
quelque remarque blessante, qui ne donne plus tellement envie de publier
pour que d'autres personne puisse lire....
Pour ce qui est de
dénaturer les personnages, j'essaye de le faire le moins possible,
enfin, j’adore dénaturer (comme tu dit) et torturer Harry.... Après ce
que j'aime faire c'est inverser certains rôle, exemple le plus basique
Hermione et Ron ainsi que les autres Gryffondore en méchant et les
Serpentard en gentil (ou du moins des Serpentards qui quitte beaucoup
plus facilement leur masque...)
Si tu voix ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:53

Chapitre 1

Le lendemain Drago retrouva les vêtements qu’il avait prêtés à Harry, avec un petit mot où il y avait écrit: «Merci pour tout Harry». Il devait aller à un rendez-vous d’affaires cet après-midi, pour une dette de sang, Quand le moment fut venu de partir il prit son Aston Martin, couleur Anthracite, et il partit en direction de Privet Drive, la maison de son rendez-vous. Cette maison appartenait à Vernon Dursley le directeur de la Grunnings, une société qui vend des perceuses, cette dernière était en faillite. Drago allait donc lui proposer un contrat stipulant qu’il donnait quelques parts à l’entreprise Grunnings pour qu’elle redémarre en échange de sang. Il se trouvait à présent devant la porte à laquelle il toqua.


-Bonjours vous devez être Drago Malfoy. Dit l’homme qui ouvrit la porte, c’était Vernon Dursley, un homme grand et massif, qui n'avait pratiquement pas de cou et possédait une moustache de belle taille, il était monstrueusement laid, et encore cela est léger. Drago ne prit pas la peine de lui répondre et il entra dans la maison sans un mot, le visage fermé et froid, ses yeux étaient tranchants tel l’acier, Vernon blanchit quand il croisa son regard.

Ils étaient tous deux installés dans le salon un verre de Whisky à la main, Pétunia Dursley, la femme de Vernon, elle, se trouvait dans la cuisine.

-Alors parlons affaires Mr Malfoy. Dit Vernon alors que Drago lui ne dit rien il se contentait de le regarder, jusqu’à ce qu’il se décide à poser le verre qu’il tenait dans sa main, sur la table.

-Écoutez Mr Dursley, Ici c’est moi qui parle, les règles du contrat sont simples. Le ton de Drago était froid et effrayant, Vernon trop occupé à trembler ne put qu’hocher la tête, cet homme lui faisait froid dans le dos. Bien! Je disais donc les règles sont simples, je place quelques-unes de mes parts dans votre entreprise pour vous relancer. Signez juste ici. Ajouta-t-il alors qu’il venait de sortir des
documents.


-Que voulez-vous en échange Mr Malfoy? Demanda Vernon qui venait de finir de signer le document que
Drago avait sorti.


-Je veux le sang de votre fils durant 1 semaine! Les yeux de Drago devinrent gris orageux et deux triangles blanc dépassèrent de ses lèvres. Vernon lui écarquilla les yeux quant à sa femme qui entendait tout, elle brisa une assiette. Leurs yeux étaient
remplis d'horreur.


-Mon fils! NON! Il en est hors de question!!! Cria Dursley hors de lui.

-PFF! Il me semble que vous avez signé le contrat et un contrat est un contrat vous n’avez point le choix Mr Durlsey. Et je suis sûr que vous ne voudriez pas me mettre en colère. Dit-il d’un air plus que menaçant alors qu’un sourire carnassier fleuri sur son
visage.


-Lai...Laissez-moi parler avec ma femme s’il vous plaît? Demanda alors Dursley tremblant, il se rendait compte de l’erreur qu’il avait commise. Drago lui répondit d’un geste lasse de la main. Alors que Dursley se dirigeait vers sa femme qui était sous
le choc.



-Pétunia... Pétunia? Vient nous allons discuter à l’étage. Sa femme le suivit à l’étage sans un mot.

Une fois arrivés dans leur chambre Pétunia se décida enfin à réagir.

-Mon dieu! Vernon qu’allons-nous faire, il veut me prendre mon bébé! Dit Pétunia commençant à pleurer et se balançant d’avant en arrière en répétant en litanique «Pas mon bébé».

-Pétunia calme toi j’ai une idée en plus Dubley n’est pas là, il est chez l’un de ses copains. Dit Vernon prenant sa femme dans ses bras pour la calmer ce qui marcha...

-Une idée? Demanda Pétunia relevant la tête, une étincelle d'espoir brillant dans ses yeux.

-Oui! Il n’a jamais vu Dubley nous avons cas lui donner Potter... Vernon et sa femme échangèrent un regard avant que Pétunia aille fouiller dans leur armoire à la recherche d’un costume pour Harry.

Harry Potter était un étrange orphelin. Tout d'abord, il n'avait jamais connu ses parents, et pas une seule fois, l'idée que ceux-ci aient pût lui offrir une vie meilleure ne lui était venu à l'esprit. Il vivait depuis tout petit avec son oncle, sa tante et son cousin, les Dursley, au 4 Priver Drive. Ses parents étaient décédés dans un accident de voiture, et lui, seul survivant, avait été marqué à vie par une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Son oncle ne l'aimait pas, et son cousin faisait définitivement parti des gens à éviter pour rester en vie. Dudley, son cousin, l'exécrait. Plusieurs fois, il l'avait vu entrain de menacer les gens avec qui il avait parlé plutôt, il ne voulait pas qu’Harry puisse avoir des amis. Le jeune garçon n'avait pas ce que l'on pouvait appeler de la chance, non seulement parce que sa dernière famille l'utilisait pour les tâches ménagères. Mais ce n'était pas tout, Vernon le battait, souvent avec une canne, des fois, quand il ne voulait pas qu'Harry ait des plaies voyantes, son oncle utilisait sa ceinture ou des cigarettes qu'il appliquait dans les mains de son pauvre neveu. Mais revenons-en à lui. Il était de petite, très petite taille pour son âge et maigre (pour ne pas dire squelettique). Pas mince comme certains garçons filiformes qui tiennent à rester présentables, Harry avait les cheveux noirs, en bataille, et deux grands yeux émeraudes cachés derrière d'affreuses lunettes en cul de bouteille, un physique à la fois rachitique et d'une beauté neutre. Il portait toujours des vêtements beaucoup trop grands pour lui, à vrai dire c'était ceux de Dudley que sa tante lui donnait aimablement, il n'avait jamais eu de vêtements à lui ou encore à sa taille. Mais cela l'arrangeait bien ça lui permettait de cacher sa maigreur et les nombreuses cicatrices qu'avait laissé Mr Dursley après l'avoir puni. Et le jeune Potter à une époque n'avait rien trouvé de mieux que de s'infliger une souffrance physique afin d'oublier la douleur morale qu'il subissait chaque jour que la vie faisait, cela lui était passé. Mais Harry restait quelqu'un de très timide, dès qu'une personne lui adressait la parole il se mettait à
bégayer, il rougissait très facilement aussi... Il était quelqu'un de très réservé et de renfermé sur lui-même on devait cela aux Dursley, enfin surtout à Dudley... Harry arrivait à ses 17 ans cette année et beaucoup de choses allaient changer pour lui...


Ce dernier était dans sa chambre, car son oncle lui avait interdit de sortir parce qu’il recevait quelqu’un d’important, il en profitait donc pour réfléchir tranquillement à sa rencontre avec l’homme de la dernière fois. Puis d’un coup son oncle entra dans sa chambre.

-Potter! Dit-il en fermant la porte derrière lui.

-Oui Monsieur? Dit Harry se relevant vite de son lit où il était allongé pour faire face à son oncle, enfin faire face est un bien grand mot car il avait la tête basse, le visage caché par sa frange et il regardait intensément ses pieds. Que me veut-il? Qu’ai-je fais? Ce demanda Harry prêt à se faire punir.

-J’ai parlé de toi à mon nouvel associer et il souhaiterait te voir. Enfile cela et je t’explique plus en détails. Dit-il alors que Pétunia venait d’entrer avec un des costumes de Dubley. Harry enfila vite fait le costume qu’il lui avait donné et il y fit un ourlet car il était trop grand pour lui. Bon alors tu vas rencontrer un puissant homme d’affaires appelé Drago Malfoy. Tu vas te faire passer pour mon
fils et aller chez lui durant 1 semaine.
Son ton et son regard ne laissaient pas place à la négociation.


-O…Oui Monsieur. Dit Harry pas très sûr de lui. Personne ne croira jamais que je suis son fils même pas son puissant homme d’affaires. Je me demande à quoi il ressemble et pourquoi dois-je aller une semaine chez lui? Dois-je être son serviteur ? Je ne
la sens pas bien cette histoire, mais je n’ai le droit de rien dire.
Pensa-t-il alors qu’il se dirigeait vers la porte puis il s’arrêta juste avant de la passer.


-Pourquoi cet homme veut Dudley durant une semaine?? Osa demander Harry.

-Qui t'as autorisé à parler?! Dit Vernon d'une voie menaçante.

Après cela ils descendirent tous trois à l'étage, une fois en bas Vernon et Pétunia passèrent devant Harry qui lui avait aperçu et reconnu l'inconnue de l'autre jour. Il n'osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

Pas mal, j'aime bien ton histoire, mais silteplait ne fait pas d'Hermione et de Ron des personnages trop méchant, je les aiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Singe
Maloria Gotthelf
Maloria Gotthelf
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:15

Merciii !!
Non, je ne les ferait pas méchant, en faite je ne sais pas encore ce que je vais faire d'eux... J'ai peut etre une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mystérieux Incconu   Mystérieux Incconu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystérieux Incconu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Plumes à Papotte :: Fictions-