AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après midi en amoureux (pv Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Ramidel ce jours la, avait fait pas mal de chose assez amusante, en fait quant il y pensait, il était content, non pas content que c'était un des rares jours ou il n'avait pas de cours loin de la, il était content car il avait rencontré deux personne assez sympathique un peu plus tôt dans la journée mais aussi car pour une fois il allait passer un âpre midi tranquille avec Kira, la petite puce qui faisait battre son cœur. Il la connaissait depuis sa 2ème année, forcer de constater qu'ils étaient devenue amie un peu par la force des choses, ils étaient devenue proches et c'était la seule qui pouvait se vanter d'être l'amie de notre Ramidel, car il ne cherchait pas l'amitié, non pas qu'il ne voulait pas d'amis loin de la, juste qu'il préférais rester dans son coin, et pas approcher les autres, du fait qu'il était pas un sorcier normal si on pouvait dire ainsi, même si le terme normal ne s'appliquait pas au sorcier, du moins pour les humains qui était plus couramment nommer Moldus. Avec le temps Kira et Ramidel avait fini par sortir ensemble et était toujours ensemble d'ailleurs...

Ramidel marchait donc dans le parc, jetant un regard en même temps au foret interdite la ou un peu plus tôt il c'était réveiller, nu comme un vers, mais ça c'était une autre histoire et fini par arriver au lac. Il n'y avait personne il en déduisit donc que sa petite puce qu'il aimait temps n'était pas encore arrivé. Il regarda l'étendu d'eau qui s'étendait devant lui, puis s'assit calmement au bord, faisant mine d'attendre, quant il fini par s'allonger posant ces mains derrière sa tête et scrutant le ciel, se posant la question certes que personne ne saurait poser mais lui cherchant tout le temps une logique a tout, il se la posait, comment les nuages faisait t'il pour tenir dans le ciel? C'était vrais quoi, la terre était nantie d'une graviter qui attirait les choses au sol, alors pourquoi pas les nuages, et pourquoi aussi ces dit nuages faisait t'il des formes comme ça dans le ciel, tant de question qui n'avait aucune réponse mais Ramidel se connaissait il allait finir par trouver. Il resta la un bon moment à scruter le ciel quant il entendit quelqu'un approcher et se redressa en faisant un sourire en voyant que c'était sa puce qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Kira Nuwa
Kira Nuwa
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:09

Un moment durent la journée pas de classe ni de cours vus qu’il y avait disons des élève qui avais pas de cour je pouvais profiter un moment avec mon homme, qu’on n’a pas pus le faire. Je devais rejoindre Ramidel pour le voir, profiter avec lui un moment tranquille a ces coter, bien que on était ensemble de puis 2 ans notre relation a pas changer. Je partais la ou on avait habitude de se voir que c’est la que Ramidel et moi avion avouer nos sentiment l’un a l’autre, pour la 1ère fois. J’ai été pour lui son soleil et lui ma lune. Je marchais doucement a regarde les feuille qui flottais doucement avec l’air pur agréable. Je pouvais sentir que la journée va être belle. Je continue mon chemin les nuages flottais doucement dans le ciel, le soleil brillait bien haut dans le ciel. J’arrivais doucement au parc la ou il y avait un grand lac. Je pouvais voir au loin la personne coucher sur l’herbe, Ramidel toujours lui. Il ne changera pas et je suis sur qui vas dire que j’ai pris mon temps à venir j’aimais le faire attendre son coter impatient, il est mignon comme sa puis j’avance vers lui les bras croiser derrière mon dos à le regarder à sourire doucement.
Je tes fait attendre
Même si nous avion partager des moments ensemble entre lui et moi il avait des choses que j’ignore sur Ramidel, sur sa vie a lui qu’il m’en parle jamais de son enfance et le miens non plus je dois dire. Nos souvenirs, nos douleurs qu’on ne veut pas le montrer l’un a l’autre même si on a presque le même caractère.

tu es bien instaler sur lherbe a regarde les nuages a posser des drols de question

j`ai été habituer de le voir coucher sur le sol a penser a lui même mais j’aimerais aussi lire son cœur de sa vie et aussi pourquoi il souffre au temps je pouvais voir c’est yeux de puis que nous somme regarde des choses qui voudrais jamais me dir je les jamais poser la question sur sa vie et aussi ni pourquoi je le poserais je voudrais pas qui se imagine je peux comprendre il veux avoir une vie garder en lui mais j’aimerais partager sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Ramidel avait toujours un sourire sur son visage, car il voyait Kira arriver, il aimait tellement, en fait, il l'aimait car c'était la seul fille qui arrivait à le comprendre, oh bien sur il y avait des choses, qu'il ne lui disait pas sur lui, comme le fait qu'il était un loup garous, mais pourrait elle comprendre? Comprendre qu'il n'était pas un sorcier mais un loup garous, une bête infâme qui pourrait s'en prendre a elle comme ça d'un coup, non franchement il ne pouvait pas lui dire, il ne pouvait pas se le permettre... Certes elle avait un loup comme animal de compagnie, mais ce n'était pas une raison, il ne pouvait pas se permettre de lui dire, non franchement il ne pouvait pas...

Il continuait de sourire, mais son sourire fini par disparaitre de son visage, car quant il y pensait elle était en retard encore, mais franchement elle n'avait pas le sens de l'horaire toujours en retard, il y avait aussi le fait que Ramidel changeait trop souvent d'humeur ce qui était énervant parfois du mois pour ceux qui discutait avec lui souvent, quant il regarda Kira qui lui dit:

Je tes fait attendre

Ramidel fit non de la tête, lui faisant comprendre qu'il venait à peine d'arriver, il lui fit un nouveau sourire la trouvant vraiment belle, son regard et ces cheveux ondulant doucement dans le vent, il la trouvait magnifique, il comprenait maintenant pourquoi il était fous d'elle, quant elle reprit âpres cela:

tu es bien installer sur herbe a regarde les nuages à poser des drôles de question

Ramidel sourit de plus belle en l'entendant dire ça, puis la regarda doucement dans les yeux restant assis sur l'herbe, puis lui répondit simplement:

"Et bien oui, je dois avouer que je suis bien la, en plus c'est devant ce lac que rouge comme je ne sais quoi, je t'ai demandé de sortir avec moi et que tu as dit oui, alors c'est un lieu spécial pour nous deux."

Ramidel âpres cela sourit et tendit les mains attrapant sa puce par la taille et la faisant tomber sur lui, il fit un sourire en étant coucher sur le dos avec elle sur lui à le regarder quant il se dressa un peu, l'embrassa sur les lèvres, avant de s'assoir et de la regarder dans les yeux puis il reprit:

"Alors maintenant que nous somme tout les deux seul tranquille, on fait quoi, on observe ce lac tout les deux ou tu veux parler de quelque chose?"

Ramidel fit un sourire en regardant Kira dans les yeux attendant de voir quelle serait son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Kira Nuwa
Kira Nuwa
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

"Et bien oui, je dois avouer que je suis bien la, en plus c'est devant ce lac que rouge comme je ne sais quoi, je t'ai demandé de sortir avec moi et que tu as dit oui, alors c'est un lieu spécial pour nous deux."

Je rougis un peux lorsque je sentais sa main prendre la mienne puis attraper ma taille, que je tombais dans ces bras a regarde ces yeux que j’aimais temps. Nos lèvres doucement, se son toucher comme notre premier baiser ensemble je plaçais ma mains sur son visage mon corps coller a lui, sa présence, son odeur, que j’aimais ça en lui. Quand j’avais quitté sa bouche, je souris doucement a le voir coucher sur le dos puis âpres il s’assoit que j’en fessais au temps mes main tombais doucement sur son tosse a le regarde.



"Alors maintenant que nous somme tout les deux seul tranquille, on fait quoi, on observe ce lac tout les deux ou tu veux parler de quelque chose?"



J’avais rien envie de dire, j’avais juste envie de profiter avec lui j’accotais ma tète sur son torse à respirer, le soleil commence à nous réchauffer tout les deux. Je regarde doucement le lac qu’il est calme puis la foret interdite, puis je regarde au font de moi des chose que je veux dire puis je l’ignore si j’avais envie de parler de sa, sa fais 2 ans que j’aimerais savoir des choses sur sa vie mais j’ai peur de demander sa vie passer, sa vie personnelle déjà que même si je suis sa petite amie je voudrais Dison faire ma vie avec lui et aussi aller loin, a être a ces coter quand je serais médecin je pourrais sauver des vie mais aussi rester au prêts de lui.



Si tu veux âpres le lac on pourra aller Dison marcher tout les deux sa fais long temps qu’on n’a pas marché ensemble.



je le regarde avec mes yeux noir, j’ai apprit a le connaître lorsque que nous étions en classe que on devais faire équipe sa été disons un ensorcèlement lui et moi et quand âpres au deuxième cour on c’est apprit a se connaître et ces a se moment la que Ramidel voulais me parler quand nous étions au lac qui ma avouer ces sentiment que je lui ai avouer aussi j’avais pas oublier notre baiser devant le lac a avouer que je l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05


Ramidel continuait de regarder Kira dans les yeux, il était content avec elle, les mains de sa puce sur son torse, il continuait de la regarder se souvenant de la 1ère fois ou il c'était embrasser ici devant ce lac, que de souvenir, il voulait faire sa vie avec elle, du moins pour le moment, âpres qui pouvait savoir ce que l'avenir réservait, quant il la vit regarder le lac puis la foret interdite, de ces yeux noir si sombre, mais pour temps si brillant pour lui, lui qui n'avait pas vraiment été gâter par la vie, du fait de cette horrible malédiction qui le frappait, il souffrait certes mais quant il était avec elle, il se sentait en paix, il se sentait libre et surtout heureux. Il continuait de regarder sa douce Kira, quant elle lui dit:

Si tu veux âpres le lac on pourra aller Dison marcher tout les deux sa fais long temps qu’on n’a pas marché ensemble.

Ramidel fit un sourire en entendant cette idée, il la trouvait très bien, et c'était vrais que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas marché tout deux, Ramidel fit un sourire, et embrassa de nouveau Kira sur les lèvres avant de rétorquer:

"Oui, je suis d'accord, cela fait bien longtemps que l'on n'a pas marché tout deux."

Ramidel sourit âpres cela, posant sa main sur la joue de Kira, avant de l'attirer jusqu'a lui, et de la faire se coucher sa tête contre son torse, la laissant regarder le lac pendant que Ramidel lui gardait une main sur le ventre de sa puce, et l'autre il caressait doucement ces magnifique cheveux noir, quant il dit doucement en observant le lac:

" Je vais te faire une promesse, pour le moment, je promets de pas te quitter quoi qu'il se passe."

Il repensa âpres cela par contre a sa cicatrice, et baissa les yeux de tristesse, car pourrait t'il avoir une vie, avec cette malédiction, pourrait t'il aimer s'en prendre le risque de blesser la femme qu'il aimait, et surtout pourrait t'il avoir un enfant normal et non en partie loup garous, tant de question, qui pour le moment n'avait aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Kira Nuwa
Kira Nuwa
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:47

"Oui, je suis d'accord, cela fait bien longtemps que l'on n'a pas marché tout deux."
Je souriais à l’entendre dire cela, je sentais ses mains me coller à moi. Une sur mon ventre, l’autre à me caresser mes cheveux. J’étais bien là avec lui, les autres élèves disaient que c’est un garçon rebelle et violent, mais pour moi, il ne l’est pas, il est quelqu'un qui avait besoin d’amour, de soutien, et j’étais la seule à comprendre sa peine. Il était si seul, comme je l’étais autrefois, mais là que nous étions rien que nous deux, on se sentait moins seuls. J’écoutais ce que Ramidel venait de me dire.

" Je vais te faire une promesse, pour le moment, je promets de pas te quitter quoi qu'il se passe."

Mon cœur battait à entendre dire cela. Moi aussi, je promettais que je resterais avec lui, tant que je serais sorcière-médecin, je pourrais le soigner, et aussi guérir une partie de lui-même. Si je connaissais pas ce qu’il avait dans sa tête, je pouvais quand même faire quelque chose. Je me décollais de lui, puis je pris sa main, à la faire lever avec mon sourire.

Allez, lèves toi mon loup, on va fini par devenir des arbres à rien faire! On va aller marcher un peu, allez viens!

J’attrapai son bras, souriante. Je voulais qu’il profite de la vie, et aussi un jour, je pourrais savoir ce qu’il est vraiment on marchait toute les deux dans notre coins de paradis la ou on avais habitude de etre seul notre petit monde a nous deux on marchais coller ensemble comme un vrais couple jai un avenir avec lui et je continurais être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

Ramidel était toujours assis a regarder sa puce dans les yeux, cette femme qu'il aimait tant pour temps, dans son esprit, les questions sombre continuait de le hanter, ces terrifiantes questions, il essayait de ne pas y penser, pour temps cela revenait sans cesse comme un monstre lui prendre l'esprit et le menacer de chose sombre et si terrifiante... Ramidel pour temps ne perdit pas son sourire pour autant, en fait il le garda même sur ces lèvres en regardant la femme qu'il aimait, dans les yeux, quant elle lui prit la main et se leva d'un coup en disant et emportant Ramidel avec elle:

Allez, lèves toi mon loup, on va fini par devenir des arbres à rien faire! On va aller marcher un peu, allez viens!

Ramidel fit un sourire et se laissa entrainer, "mon loup" telle était le surnom que Kira avait donner a Ramidel, non pas car elle savait que c'était vraiment un loup, vu qu'elle l'ignorait, mais simplement du au fait que pour elle il agissait tout le temps comme un loup, solitaire, sombre perdu, a laisser tout le monde seul et ne jamais s'attacher. Il y avait aussi bien sur le fait qu'elle avait comme animal de compagnie un loup, eh oui... N'importe qui aurait surnommé Ramidel ainsi, se serais prit un bon coup dans le visage de sa part, mais elle c'était bien différend, c'était la femme qu'il aimait, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, jamais il lèverait la main sur elle, mais c'était bien la qu'était le problème, quant il devenait un loup garous, il se contrôlait plus, et jamais il pourrait se pardonner, si il s'en prenait a elle...

Ils marchaient tout les deux, se tenant par le bras, comme un couple longeant le lac doucement en silence, observant le parc, quant Ramidel porta son attention sur Kira, qui tenait son bras avec les mains, la tête poser sur son épaule, quant il sourit et l'embrassa sur le front puis la regarda et dit en continuant de marcher:

"Tu sais que je t'aime ma puce, jamais je pourrais te laisser, mais j'avais une question pourquoi moi? Pourquoi un garçon telle que moi, pourquoi quant je t'ai demandé de sortir avec moi tu as dit oui?"

Ramidel ne lui avait jamais posé la question, et aujourd'hui, il voulait savoir mais pourquoi, pourquoi elle lui avait dit oui, âpres tout elle était si belle, elle aurait put avoir n'importe qu'elle garçon! Ramidel continua de marcher au coter de sa puce, la regardant avec un amour infinie brillant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Kira Nuwa
Kira Nuwa
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

Tu sais que je t'aime ma puce, jamais je pourrais te laisser, mais j'avais une question pourquoi moi? Pourquoi un garçon telle que moi, pourquoi quant je t'ai demandé de sortir avec moi tu as dit oui?"

Je marchais avec mon homme quand il me posa la question, je lâcha son bras arriver face a lui a sourire a le regarde, mes cheveux bougeais doucement a cause du vent. IL avais tu peur de ma reaction pourquoi je suis avec lui et pas avec quelqun dautre il dois savoir pourquoi je les choisi lui cest vrais que en classe quelque garcon voulais me avoir mais il on pas pus sapprocher de moi et le cour apres midi un garcon voulais avouer sa flamme mais javais refuser car jamais ramidel et quand je les avouer a ramidel que je l`aimais cest avec lui que je suis plus le bien car il es un peux comme moi dans les ombre et moi je suis que une simple lumiere qui pouras sourir



Et pourquoi je sortirais pas avec toi tes quelqu'un de spécial tu possède une aura libre et aussi j’aime se que tu es, j’aime ton coter libre qui marche pas sur les pieds, pour sa que j’avais un faible pour toi quand nous étions dans la même classe.



Je souris doucement a placer mon doigt sur son nez a sourire toujour a regarde ramidel doucement a quelle point il est mignon quand il posse des drols de question même si il veux rien dir



Et puis n’importe qui voudrais sortir avec toi mais ils l’ont pas fait moi j’ai de la chance car j’ai été la première a voir que tes quelqu'un de bien même si tu dis que ces faux, mais moi je c’est car tes mon Ramidel et aucun autre pourras te remplacer même si il faudrait me tuer pour je tombe amoureuse d’un autre garçon et ces toi que j’aime le plus



je me recule, les main sur mon dos a sourire j’ai été franche pour lui je me fiche de se qu’il es je me fiche de son apparence je me fiche si il es un sorcier ou non, ou bien si il est autre chose pour moi ces Ramidel et sa resteras toujours l’homme que j’aime, dautre le juge a cosse qui es rebelle mais moi si quelqun pouvais voir qui es un garcon bien les gens dirais pas du mal a lui mais je men fiche son apprence jai rien contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

La question de Ramidel tournait dans sa petite tête, en fait il se le demandait depuis pas mal de temps maintenant mais n'avais jamais eu le courage de lui poser ouvertement la question, et la aujourd'hui sur ce lieu ou autre fois, ils avaient finalement descider de sortir ensemble, il lui avait enfin poser la question, qui était pourquoi lui, pourquoi sortir avec un type comme lui, un loup garous de surcroît, bien qu'elle l'ignorait, c’était tout de même une bête dangereuse, qu'elle ne pouvait stopper qui sortait avec elle, un monstre sans fois ni loi qui dormait dans ces entrailles, quant elle lâcha d'un coup son bras et fit quelque pas, ce qui surprit Ramidel qui la regarda en silence, quant elle se tourna, le vent faisant voler ces cheveux dans la brise, un sourire sur les lèvres, quant elle lui répondit a cette question le plus ouvertement du monde:

Et pourquoi je sortirais pas avec toi tes quelqu'un de spécial tu possède une aura libre et aussi j’aime se que tu es, j’aime ton coter libre qui marche pas sur les pieds, pour sa que j’avais un faible pour toi quand nous étions dans la même classe.

Ramidel fit un sourire, un sourire amuser pour ce qu'elle venait de lui dire, car oui il trouvait ça drôle mais en même temps si charmant, il l'aimait oh ça oui il aimait cette fille, bien des garçon l'avait courtiser, mais a chaque fois un non était sortit de sa bouche, et pour Ramidel, pour la 1ère fois ce fut le oui qui fut sortit, depuis la plus part des garçon de son age lui demandait comment il avait fait pour avoir Kira, mais même lui ne le savait pas, même lui l'ignorait, il l'aimait et c’était tout. Elle posa après cela son doigt sur le nez de Ramidel qui la regarda simplement dans les yeux sans comprendre, quant elle reprit en souriant:

Et puis n’importe qui voudrais sortir avec toi mais ils l’ont pas fait moi j’ai de la chance car j’ai été la première a voir que tes quelqu'un de bien même si tu dis que ces faux, mais moi je c’est car tes mon Ramidel et aucun autre pourras te remplacer même si il faudrait me tuer pour je tombe amoureuse d’un autre garçon et ces toi que j’aime le plus

Ramidel fit un sourire amuser, elle disait que nombre de fille voulait sortir avec lui, pour temps, lui ne s'en souvenait pas, non c’était clair aussi loin qu'il s'en souvenait, aucune fille ne voulait sortir avec un type comme lui, et pour cause, il était pas bavard comme garçon, il ne s'approchait jamais de la fille pour lui parler, ou ne voulait simplement pas causer de problème. Il approcha de Kira qui reculait les mains dans le dos, et la prit dans ces bras a coller son front contre le sien, son nez contre le sien a la regarder dans les yeux avec un petit sourire a l'embrasser sur les lèvres en fermant ces yeux profitant de ce baiser, ni mots, ni paroles, rien de tout cela, un simple baiser qui valait tout les mots du monde, car la pour Ramidel rien n'existait a part eux deux, les deux amoureux qui se trouvait la au bord de ce lac...
Revenir en haut Aller en bas
Serpent
Kira Nuwa
Kira Nuwa
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

Lorsque qu’il ma embrasser je ne pensais plus a rien juste a lui et moi, mes yeux fermer même si je suis disons un peux jeune pour comprendre ma maturité es plus grande, que je me sentais bien avec lui. Lorsque que nos lèvres se son quitter je sourie doucement a continuer notre marche quand soudain un vendeur de bonbon sorcier réclame a vendre que je sourie a regarder mon homme. J’avais demandé deux bombons au chocolat, sorcier bien étrange puis je le partage avec mon homme quand on avais continué à aller plus loin il y avait une fête des manèges et plein de truc que je gardais sa main .
On ivas

On vais de la chance que c’était dans le parce je trainais mon homme avec moi comme une vrais gamine aller dans les manège il avec plein même des sorcier avec leur magie et aussi un spectacle j’étais contente que cette journée vas mieux je regarde mon copain a savoir si il s’amuse bien avec moi comme je le connais bien même il reste un garcon rebelle que quelque personne ne sapprocherais jamais de lui jaimerais qui profite avec moi , je continurais a etre avec lui peux importe se que le destin vas nous dir je le changerais a etre avec lui je garde sa main a pas le lacher
Revenir en haut Aller en bas
Cochon
Ramidel Etinard
Ramidel Etinard
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

Ramidel quitta les lèvres de Kira a regret car il ne voulait pas cesser de l'embrasser, il voulait rester contre elle, continuer de l'embrasser mais celle-ci le quitta et sourit avant de reprendre leur marche paisiblement, quant ils continuaient à marcher profitant des paysages et du reste, puis une chose bizarre se passa, Ramidel n'aurait pas pus dire ce que c'était mais avant qu'il comprenne, face a lui il y avait un sorcier avec un chariot de bonbon, qui vendait des bonbons. Ramidel lui ne comprenait pas ou il était tomber, et quant Kira posa son regard sur lui, avec un petit sourire, il comprit qu'elle n'avait pas fait attention, et elle a la voir le vendeur et prit deux bonbon au chocolat, qu'elle donna ensuite au loup garous qui le prit en souriant, quant elle tendit la main et Ramidel la prit et se mit a marcher avec elle, quant ils arrivaient face a une fête foraine, avec tout plein de manège, et Kira lui dit les yeux emplit d'étoiles:

On ivas Ramidel fit un sourire, montrant qu'il était d'accord, et avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, Kira se mit a l'entrainer s'amusant et rigolant dans les manèges, pour une fois il oublia son soucis de loup garous, et s'amusa comme un enfant, tout comme elle quant il dit en la regardant et tenant sa main:

"C'est super ma puce, et maintenant tu veux aller ou? "

Il la regarda attendant de voir quelle manège elle voulait faire maintenant, mais il devait bien avouer qu'il s'amusait comme un enfant pour une fois, oubliant tout ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après midi en amoureux (pv Kira)   Après midi en amoureux (pv Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après midi en amoureux (pv Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kira Nuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start ::  :: Extérieur du chateau :: Le Lac-