AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Harry Potter Fresh Start


 
Bonjours!!! Moi fondatrice est prit la décision de repartir sur de nouvel base saine et pour cela nous allons déménager sur le lien ci-dessous: http://wizarding-world.forumactif.org/ Alors si vous vous êtes bien amuser et que vous nous aimer bien, suivez nous... On vous attend !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Présentation de Nessa Annárë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chien
Nessa Annàrë
Nessa Annàrë
MessageSujet: Fiche de Présentation de Nessa Annárë   Fiche de Présentation de Nessa Annárë Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:10



Nessa Annàrë
« citation citation citation. »

ÂGE & DATE DE NAISSANCE: 12 ans

ANNEE & MAISON: 1ére année a Gryffondor

AIME: Les animaus, le Quidditch et sa famille...

N'AIME PAS: Les insectes, les potions...

ÉPOUVANTARD: Aragog (phobie reprit de ma tante Maloria)

PATRONUS: Kérobéro (Peluche lion ailée)

BAGUETTE: Cyprés avec un coeur en licorne, de 25.75 cemètres, flexible...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Nessa était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus mignonne, gentille, enjouée et sage, qui savait jouer de sa beauté pour obtenir ce qu’elle voulait de qui elle voulait (enfin cela fonctionnait un peu moins avec son père et son papa. Et ça fonctionnait au début avec ses autres frères et sœurs mais plus maintenant, ils avaient compris le truc au fil du temps, même si elle parvenait quelques fois à les avoir, mais cela restait rare surtout pour ses parents). C’était l’une des devises de la famille Potter-Malfoy. Ce qu’un Potter-Malfoy veut un Potter-Malfoy a! Enfin c’était celle de Drago qu’Harry avait fini par adopter aussi et elle a fini par devenir celle de la famille. Elle était aussi butée et curieuse que ses parents. Nessa avait un assez bon niveau dans -toutes les matières, sauf en potion son père disait qu’elle avait le même niveau que son papa, ce qui signifiait qu’elle était une vraie catastrophe…

DESCRIPTION PHYSIQUE: Nessa est une jeune fille de taille moyenne. Elle a les cheveux long ondulés lui arrivant à mi dos aussi blonds que son père (Drago Malfoy) avec une mèche de chaque côté du visage qui encadre ses yeux vert émeraude comme son papa (Harry Potter) ainsi que son visage. Son teint est aussi pâle que celui de son père. Durant les journées de la semaine elle porte l’uniforme de Poudlard qui est une chemise blanche avec sa cape de sorcière, une jupe plissée Grise/Noire et des bas noir qui lui arrivent à mi-cuisse. Les soirs de semaine et les weekends elle porte généralement un robe légère qui lui arrivait à mi-cuisse, verte émeraude avec des bordures argentées et de longues manches évasées et fendues sur le côté en soie blanche. Avec cette robe, elle portait des bas blancs qui lui arrivaient au-dessus des genoux. Lorsqu’il fait froid elle porte la même robe mais en plus longue, celle-ci lui recouvre les pieds, plus une cape bien chaude de couleur émeraude pour aller avec la robe, liée avec une broche en argent qui représente une feuille avec toutes les nervures.

BUT DANS LA VIE: Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)

CE QUI COULE DANS VOS VEINES: Sang Pur

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE: Une lapine a poile longue couleur beige sablé appeller "Blanche" un cadeau de Maloria pour faire chier Angélica^^




My little story
« citation citation citation »

Lina Potter-Malfoy était la petite dernière d’Harry et Drago Potter-Malfoy. Cela faisait deux semaines qu’elle avait commencé les cours à Poudlard, elle se trouvait à présent en plein milieu de son dernier cours de la journée qui était celui de Potion. Lina se trouvait au côté de Marcus Crabbe, ce mec était un vrai empoté, elle avait donc pratiquement fait la potion toute seule. Severus leur avait donné une potion d'allégresse à faire, au final la potion devait obtenir la couleur blanche avec des reflets colorés, mais là, la potion était tout sauf blanche aux reflets colorés elle virait plus vers le noir. Elle avait dû se tromper quelque part, mais où ? C’était la question qu’elle se posait en regardant les ingrédients sur la table, quand elle remarqua qu’il aurait dû lui rester des ailes de fées, mais il n’en restait pas une. C’est à ce moment que Severus passa derrière elle et il s’exclama:
-Je vois que Miss Potter-Malfoy que vous ne possédez pas des dispositions en potion comme votre père, mais plutôt l’incroyable capacité de rater la plus simple des potions comme votre papa. Je vous mets donc un zéro Miss. Claqua Sev’ derrière Crabbe qui sursauta car il ne l’avait pas vu arriver derrière lui, Ce dernier fit tomber le chaudron sur Lina qui le vit tomber sur elle au ralenti et le trou noir pour Lina. La classe quant à elle était horrifiée par ce qu’il venait de se passer, même Severus l’était, la jeune sorcière avait tout simplement disparue.
« Mais comment vais-je bien pourvoir dire cela à Drago et Harry ?» C’était la question que se posait désespérément Sev’.
-Bien le cours est fini pour aujourd’hui. Dit-il avant d’aller prévenir le directeur de l’accident.

De son côté Lina reprenait peu à peu conscience. Quand elle ouvrit entièrement les yeux elle reconnut le plafond de l’infirmerie.
-Ah ! Vous voilà enfin réveillée Miss. Dit Mrs. Pomfresh tout en l’examinant. Lina tourna la tête vers la droite et elle y vit le professeur Snape qui discutait avec le Directeur.
-Bonjour Miss ? Dit Albus en remarquant que la jeune fille était réveillée.
-Bonjour Monsieur, que s’est-il passé ?
-A vous de nous le dire Miss. Je vous ai trouvée inconsciente dans mes appartements. Dit le professeur de potion.
-Dans vos appartements ? La dernière chose dont je me souviens c’est d’être en cours de potion avec vous et que ce gros balourd de Marcus Crabbe a fait tomber sur moi la potion que je venais de rater.
-Qui est Marcus Crabbe et je ne me souviens pas vous avoir eu comme élève, Miss ?
-Lina Potter-Malfoy, Monsieur.
-Minute, vous voulez dire que vos parents sont Harry Potter et Drago Malfoy ?
-Oui, c’est bien cela.
-Je pense avoir compris ce qui vous est arrivé Miss Potter-Malfoy dit le directeur alors que Sev’ essayait désespérément de se remettre du choc qu’il venait d’avoir. La potion qui vous est tombée dessus était une potion ratée c’est bien cela ?
-Oui. Répondit Lina qui ne voyait pas où il voulait en venir.
-Je pense que cette potion vous a fait faire un saut dans le passé. Car nous sommes en 1992 et vos parents sont âgés de 13 ans. Sur ces mots Lina resta bouche bée.
-Comment vais-je faire pour revenir à mon époque? Demanda-t-elle une fois le choc passé.
-Eh bien ! Je vais voir de refaire une potion pour vous y ramener, mais cela risque de prendre quelque temps. Répondit Severus.
-Du temps combien de temps ?
-Cela dépend de la potion Miss, mais avant de commencer puis-je savoir qu’elle était la potion que vous deviez préparer ?
-Euh ! Ceci est une bonne question professeur. Répondit la jeune sorcière ne se souvenant pas de la potion.
-Et bien si ce que vous dites sur le fait que Mr. Potter et Mr. Malfoy sont vos parents est vrai, vous êtes aussi doué que Mr. Potter en potion.
-Oui je sais on me le dit souvent, surtout vous en fait…
-Bien, bien, en attendant que vous vous souveniez de la potion je vous propose de continuer à suivre les cours, bien sûr il faudrait que vous changiez de nom pour ne pas vous faire remarquer Miss. Un long silence s’installa dans l’infirmerie tous cherchant un nom pour la jeune fille.
-Que pensez-vous de Nessa Annárë, ceci est la traduction de Lina Potter-Malfoy en elfique.
-Je trouve cela joli professeur.
-Nous somme donc partis pour Nessa Annárë et encore une chose Miss je vous demanderez de ne pas dire à vos parents que vous êtes leur fille, il risquerait de mal le prendre, comprenez-vous ?
-Oui père et papa nous avaient dit à moi et mes frères et sœurs qu’à l’époque ils ne s’entendaient pas très bien.
-Par ce que vous avez des frères et des sœurs ? Demanda le professeur pas très sûr d’avoir bien entendu, enfin, il espérait surtout avoir mal entendu.
-Oui. La réponse fut de trop pour Sev’ qui sombra dans l’inconscience.



Dérrière l'Ecrand
« citation citation citation. »

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ?: Par les fondatrices...

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR : Euh je ne sais plus...

QUE PENSES-TU DU FORUM ?: Magnifique...

PARRAIN: Maloria!

STAFF: Non du moins pas encore...

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ?: Tous vue.

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ?: Aucun...
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Présentation de Nessa Annárë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation de Freddy Malter
» Fiche de présentation de Cédric Diggory.
» teste nouvel fiche de présentation
» Fiche de présentation Maloria Gotthelf
» Fiche de présentation d'Angélica Gotthelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Fresh Start :: ~ GESTION DES PERSONNAGE ~ :: > Carte d'identité :: Présentation personnages :: Fiche validé-